• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Emily Ratajkowski : Sexy et nue vous attend pour un massage ! (photo)

Partager Google+
   / 6  
Emily Ratajkowski
1
Emily Ratajkowski

Emily Ratajkowski a été élue femme de l'année à 64.6 % par les lecteurs du magazine Masculin Esquire.

Emily Ratajkowski
2
Emily Ratajkowski

Emily Ratajkowski a été élue femme de l'année à 64.6 % par les lecteurs du magazine masculin Esquire.

Emily Ratajkowski
3
Emily Ratajkowski

Emily Ratajkowski a été élue femme de l'année à 64.6 % par les lecteurs du magazine masculin Esquire.

Emily Ratajkowski
4
Emily Ratajkowski

Emily Ratajkowski a été élue femme de l'année à 64.6% par le magazine masculin Esquire.

Emily Ratajkowski
5
Emily Ratajkowski

Emily Ratajkowski a été élue femme de l'année à 64.6 % par le magazine masculin Esquire.

Emily Ratajkowski
6
Emily Ratajkowski

Emily Ratajkowski s'est fait connaitre du public en participant au clip polémique du titre "Blurred Lines" de Robin Thicke.

  • A-
  • A+

Après une photo la montrant totalement nue de face, Emily Ratajkowski vient de publier un nouveau cliché très sexy sur son compte Instagram. La jeune femme semble visiblement en pleine séance de massage…

Cela commence à devenir une habitude. Une nouvelle, fois Emily Ratajkowski a exhibé son corps sur son compte Instagram. La ravissante jeune femme de 23 ans publie régulièrement des clichés la montrant en petite nue, topless ou encore complètement nue.

En effet, dernièrement après une fausse manipulation…ou pas, elle a posté sur le réseau social une photo d’elle de face dans le plus simple appareil. Celle qui s’est fait connaitre dans le clip de "Blurred Lines" avec Pharrell Williams et Robin Thicke a immédiatement supprimé le cliché. Mais certains internautes ont eu le temps de l’enregistrer.

Et pour garder ce corps de rêve, Emily Ratajkowski avoue ne pas se priver, bien au contraire. "Vous savez, je suis une carnivore. J’adore manger de la viande. Je suis avide de fer, donc je ne suis donc certainement pas ce genre de personne qui va se contenter de manger une salade au diner. Je ne suis pas le genre de fille qui dévore des Doritos, mais j’apprécie de manger un bon cupcake de temps en temps. Ou un croissant le matin", expliquait-elle dans un entretien à ELLE US.

Emily Ratajkowski très sexy en mode massage

Et en ce dimanche, Emily Ratjkowski s’est accordée une petite séance de massage. Et bien entendu, la jeune femme a souhaité nous faire partager ce moment en publiant une photo sur Instagram. Allongée sur le ventre sur une table de massage, elle est évidemment totalement nue avec un drap qui lui cache son fessier et fixe l’objectif avec son regard de braise.

Maisattention, Emily Ratajkowski est en train de se faire un petit nom également dans le monde du cinéma. Après avoir tourné dans "Gone Girl" avec Ben Affleck, la sexy brune enchaine les projets. "Je viens de terminer deux films ces dernières semaines. J’ai d’abord participé à l’adaptation de la série Entourage qui devrait sortir bientôt. Et je viens d’achever We are yours friends, une comédie avec Zac Efron sur le tournage de laquelle on s’est vraiment éclaté. Et mon rôle est l’un des principaux. Je suis ravie", confiait-elle à nos confrères de Première.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 déc Lady Gaga @ladygaga
    When my mind begins to wander I spend it being creative with my friends. Much better place to put your dreams, in t… https://t.co/J5jPoVXKbT
    Détails
  • 15 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    LIT!! 🌈 🌈🌈🌈 https://t.co/RS1COQdcfK
    Détails
  • 15 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    This is my new best friend Their name is “best friend” and they prefer gender neutral pronouns! All I want for Chr… https://t.co/xpzNlGRkha
    Détails