• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Emily Ratajkowski sexy et sauvage, elle se dévoile topless sur Instagram (photos)

Emily Ratajkowski sexy et sauvage, elle se dévoile topless sur Instagram (photos)
(c) BestImage
  • A-
  • A+
Partager Google+

Le mannequin britannique alimente son compte Instagram de photos d’elles plus sexy les unes que les autres. La bombe ne perd jamais une occasion de dévoiler son corps de rêve. Ce weekend, Emily Ratajkowski a régalé ses 5 millions d’abonnés en postant des photos où elle apparait au naturel et dénudée. Non Stop People vous en dit plus.

Emily Ratajkowski n’en finit plus de faire grimper la température sur les réseaux sociaux. La jeune femme ne rate jamais une occasion d’afficher sa plastique de rêve. Dans les colonnes de Grazia, elle était d’ailleurs revenue sur son rapport au corps : "J’assume mon physique et, jusque-là, ça ne me dérangeait pas que l’on me dépeigne comme une fille ‘sexuelle’ dans les différents projets auxquels j’ai participé. Mais ce n’est pas vraiment ce que je suis". Visiblement touchée par le sujet, Emily Ratajkowski a publié une lettre ouverte dont quelques extraits ont été partagés sur Instagram. "Pour moi, ‘sexy’, c’est une forme de beauté, d’expression de soi, qui doit être célébrée, qui est merveilleusement féminine. En quoi cette implication dit que le sexe est une chose que les hommes obtiennent des femmes, et que les femmes abandonnent ?", avait-elle lâché.  Bien dans son corps, Emily Ratajkowski remporte tous les suffrages. Même si dernièrement, ses fans tiraient les sonnettes d’alarme. Dans la nuit de jeudi 17 mars à vendredi 18 mars, elle a de nouveau créé le buzz en s’affichant en bikini avec sa mère. Seulement, cette fois-ci, les internautes ont plutôt pointé une perte de poids inquiétante : "Elle devient trop mince...", "Tu es maigre", "Ses jambes elles font flipper". D’autres fans se sont même questionnés sur de possibles troubles alimentaires du mannequin, pointant du doigt l’anorexie. 
 

En culotte sur Instagram

Ce weekend, la belle brune s’est dévoilée sauvage et ultra sexy. Emily Ratajkowski a posté des photos de son dernier shooting. Seulement vêtue d’une culotte blanche et de nombreux bijoux d’inspiration tribale, elle fait grimper la température. L’occasion de découvrir le corps zéro défaut et la poitrine généreuse de la demoiselle. Des photos qui ont immédiatement fait le buzz sur les réseaux sociaux, récoltant en quelques heures des centaines de milliers de like.

  

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Encore d énormes doss qui arrivent ! On est La pour kiffer avec vous ! 😘😘😘😘
    Détails
  • 14 déc Rihanna @rihanna
    RT @oceans8movie: Join the dream scheme. #Oceans8 hits theaters June 2018. https://t.co/W4HOEc3kzY
    Détails
  • 14 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Tout de suite le doss TEX !
    Détails