• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Emily Ratajkowski sexy pour Sports Illustrated : la vidéo des coulisses

Emily Ratajkowski sexy pour Sports Illustrated : la vidéo des coulisses
  • A-
  • A+
Partager Google+

La bombe Emily Ratajkowski, que tout le monde a pu découvrir dans le clip de Robin Thicke « Blurred Lines » est de retour. Plus sexy et torride que jamais, la sublime américaine a réalisé un photoshoot pour le magazine Sport Illustrated, dont les coulisses viennent d’être dévoilées dans une vidéo inédite. Toujours aussi hot, Emily Ratajkowski a une nouvelle fois dévoilé ses meilleurs atouts, confirmant sa place de femme la plus sexy de l’année. Découvrez la vidéo du shooting sur Non Stop People.

Si 2013 a été l’année de la révélation pour Emily Ratajkowski, 2014 est l’année de la concrétisation pour la jeune mannequin que tout le monde s’arrache. Après avoir été révélée par Robin Thicke, Emily Ratajkowski a enchainé les photoshoots toujours plus sexy, et était constamment en tête de tous les classements des femmes les plus belles du monde. Et pour commencer ce début d’année avec brio, le sex symbol a accepté d’être la star du nouveau numéro de Sport Illustrated, le magazine masculin imprimé chaque année qui a fait sa spécialité d’enchainer les photos de jeunes mannequins en maillots de bain. Un rôle qui colle à la peau d’Emily Ratajkowski, qui ne cesse de dévoiler son corps proche de la perfection au monde entier.

Dans cette séance photo pour Sports Illustrated Swimsuits Issue 2014, Emily Ratajkowski fait une nouvelle fois rêver, parfois complètement nue dans les plus beaux paysages du monde. Un shooting sans faute, qui lui a valu un buzz incroyable sur le web. Et après les photos exclusives, dévoilées la semaine dernière, le magazine Sports Illustrated vient de dévoiler une vidéo des coulisses du photoshoot. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’Emily Ratajkowski sait comment faire pour attirer l’attention. Dans des tenues toujours plus affriolantes, la mannequin s’est dévoilée plus que jamais devant l’objectif des photographes, pour le plus grand bonheur des spectateurs.

Découvrez sans attendre la vidéo qui dévoile les coulisses de la séance photo pour Sports Illustrated :

Par Arthur

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 Jan Justin Timberlake @jtimberlake
    SUPPLIES. Tomorrow at 8am EST. 🎥: @_davemeyers @eizamusica @pharrell https://t.co/RghLmp4lmz
    Détails
  • 17 Jan Paris Hilton @ParisHilton
    Ready for a beautiful day thanks to my #ParisHiltonUnicornMist. ✨🦄✨ #ParisHiltonSkincare #NaturalBeauty… https://t.co/taIaiifmTc
    Détails
  • 17 Jan Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    On va tout vous dire sur les coulisses du Jeremstargate , revenir avec des images de ouf avec des pépites dans pat… https://t.co/LpCQOwVikk
    Détails