• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Emily Ratajkowski sexy, sa nouvelle vidéo très hot

Emily Ratajkowski sexy, sa nouvelle vidéo très hot
  • A-
  • A+
Partager Google+

Emily Ratajkowski a accordé une grande interview au magazine Ocean Drive, dans laquelle elle revient sur la polémique provoquée par le clip « Blurred Lines », sur son rôle dans le film de David Fincher « Gone Girl ». La bombe américaine déclare également qu’elle n’a aucun problème avec la nudité, et même qu’elle aime ça. L’interview est évidemment accompagnée d’une vidéo très sexy.

Emily Ratajkowski se confie rarement. La jeune femme n’a pas besoin d’ouvrir la bouche pour faire parler d’elle, sa superbe plastique suffit à égayer la curiosité de ses très nombreux fans. Pour le magazine « Ocean Drive », le mannequin a donné une longue interview, dans laquelle elle est d’abord revenue sur la polémique suscitée par le clip non censuré de « Blurred Lines », où elle apparaît nue. « Tout ce qui est dans la culture pop et implique des femmes nues et des hommes habillés, il faudrait le critiquer. J’étais contente que le clip soit critiqué, parce qu'il m'a donné l'occasion de dire des choses qui me semblaient importantes sur le féminisme d'aujourd'hui et sur ​​les femmes dans la culture pop en général », explique Emily Ratajkowski. La bombe américaine garde un très bon souvenir de ce clip, d’autant qu’elle n’a aucun problème avec la nudité : « Le corps de la femme est une belle chose, et il devrait être célébré et embrassé. Il n'y a rien de mal à être à l'aise dans votre propre peau. Et la façon dont je dansais, de façon assez ridicule et sarcastique, ce n'était pas pour les hommes, c'était pour moi et pour les autres femmes, comme vous danseriez dans votre appartement. »

« Beaucoup de femmes penseront : quelle petite salope ! »

Musique, mannequinat, et bientôt cinéma. Emily Ratajkowski jouera dans le prochain film de David Fincher, « Gone Girl ». Elle jouera le rôle de la maîtresse de Ben Affleck, et imagine déjà les commentaires des spectateurs : « Certains vont penser : je comprends pourquoi il trompe sa femme. Pas seulement parce qu’il est malheureux, mais aussi parce qu’il a la tentation de cette jolie fille complètement amoureuse de lui. Et beaucoup de femmes penseront : quelle petite salope ! » Pour le film, c’est Ben Affleck en personne qui a pensé à Emily Ratajkowski. « Je suis venu à l'audition à Los Angeles, le directeur de casting, David Fincher et Ben Affleck étaient là. Nous nous sommes assis pendant 45 minutes pour parler du rôle. Une heure et demie plus tard, mon agent m'a appelée et dit qu'ils me proposaient le rôle », explique celle qui n’a qu’un seul et unique tatouage, une fenêtre sur la cheville. En plus de l’interview, Emily Ratajkowski a également participé à un shooting très sexy. Non Stop People vous propose de découvrir le « Behind the scenes ». 

Par Simon Bardet

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 12 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Les premières photos de la tombe de #JohnnyHallyday sont apparues sur la Toile https://t.co/fEHcmjvZvC https://t.co/MpEVscjLKC
    Détails
  • 12 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    RT @TPMP: Gros programme dans #TPMP ce soir ! @Cyrilhanouna reçoit @lolobababa, @P_Candeloro, @Lucien_JBaptist et @KaarisOfficiel1 pour le…
    Détails
  • 12 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Certainement déjà très éprouvées par les derniers jours, Jade et Joy n'ont pas assisté à l'inhumation de… https://t.co/27EArYLxkQ
    Détails