Le weekend du Labor Day (la fête du Travail aux États-Unis) a débuté vendredi 1er septembre outre-Atlantique. Emily Ratajokowski a profité de ce jour férié pour prendre l’air. L’occasion pour elle de s'exposer au soleil et de dévoiler ses courbes affriolantes sur Instagram. Non Stop People vous en dit plus.
Emily Ratajkowski sexy sur Instagram : craquante en bikini rouge (photos)
Emily Ratajkowski est une adepte des réseaux sociaux. Chaque jour, le mannequin poste une photo de son quotidien ou issue d’une de ses – nombreuses- séances photo. Jeudi, la sensuelle brune postait une petite vidéo issue de son shooting avec la marque de sous-vêtements DKNY dont elle est l’égérie. Perchée au bord d’une fenêtre avec en arrière-plan New York, la belle enflammait la Toile avec son shorty et son soutien-gorge noirs. Quelques jours plus tôt, elle faisait le buzz sur Instagram simplement vêtue d’un string noir et d’un court débardeur gris.
Emily Ratajkowki célèbre le weekend du Labor Day aux États-Unis
À la veille du weekend du Labor Day aux États-Unis, Emily Ratajkowski avait déjà pris la poudre d’escampette. Le temps d’un weekend, la jeune comédienne aperçue dans le film "Gone Girl" s’échappait de New York pour rejoindre la campagne. Profitant du beau temps et des températures encore clémentes, le mannequin avait revêtu un charmant bikini rouge. Postant les photos de son début de weekend, la jeune femme a dévoilé une fois de plus sur Instagram son physique zéro défaut. Des clichés qui là encore ont fait l’unanimité auprès des 14,8 millions de fans du mannequin. En moins de 24 heures, les deux photos ont récolté des centaines de milliers de likes et de milliers de commentaires. Quelles photos sexy Emily Ratajkowki nous réserve-t-elle pour ces prochains jours ?
Une publication partagée par Emily Ratajkowski (@emrata) le
31 Août 2017 à 12h00 PDT
Une publication partagée par Emily Ratajkowski (@emrata) le
31 Août 2017 à 11h10 PDT
Par Ambre L