• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Emily Ratajkowski sexy sur Instagram : elle fête l'arrivée du printemps

Partager Google+
   / 6  
Emily Ratajkowski
1
Emily Ratajkowski

Emily Ratajkowski a été élue femme de l'année à 64.6 % par les lecteurs du magazine Masculin Esquire.

Emily Ratajkowski
2
Emily Ratajkowski

Emily Ratajkowski a été élue femme de l'année à 64.6 % par les lecteurs du magazine masculin Esquire.

Emily Ratajkowski
3
Emily Ratajkowski

Emily Ratajkowski a été élue femme de l'année à 64.6 % par les lecteurs du magazine masculin Esquire.

Emily Ratajkowski
4
Emily Ratajkowski

Emily Ratajkowski a été élue femme de l'année à 64.6% par le magazine masculin Esquire.

Emily Ratajkowski
5
Emily Ratajkowski

Emily Ratajkowski a été élue femme de l'année à 64.6 % par le magazine masculin Esquire.

Emily Ratajkowski
6
Emily Ratajkowski

Emily Ratajkowski s'est fait connaitre du public en participant au clip polémique du titre "Blurred Lines" de Robin Thicke.

  • A-
  • A+

Nouvelle photo sexy de la part d’Emily Ratajkowski. La jeune femme a décidé cette fois de célébrer l’arrivée du printemps à sa manière, dans une pose très sexy.

Pas un jour ne passe sans que la très jolie Emily Ratajkowski ne poste une nouvelle photo sexy d’elle même sur son compte Instagram. Les internautes peuvent donc admirer la plastique de rêve de la jeune femme qui aime se dénuder et qui l’assume complètement : ''Je pense que vous pouvez être une femme sexy, puissante et féministe. Je crois que la sexualité devrait valoriser la femme, ce n’est pas toujours de la misogynie ou de l’exploitation'', expliquait-elle au Daily Mail il y a quelques semaines. Il y a quelques jours, Emily Ratajkowski n’a pas hésité à poster des clichés d’elle même lors de son escapade dans la Napa Valley, sur lesquels elle apparaît topless sous sa douche et dans son jacuzzi. Des photos sexy, qui avaient ravis les nombreux fans de la jeune femme de 23 ans.

''Le Printemps est arrivé''

Hier, Emily Ratajkowski a décidé de célébrer la venue de la nouvelle saison, le Printemps. Et la jeune femme le fait d’une façon sexy mais aussi artistique. Sur le cliché, Emily Ratajkowski est allongée dans l’herbe entourée de jolies fleurs de plusieurs couleurs. Le regard braqué vers l’objectif, une moue boudeuse sur le visage, Emily Ratajkowski est pour une fois assez couverte,  portant une jupe noire taille haute et un petit haut noir. En légende, la jeune femme a simplement écrit : ''Le Printemps est arrivé !'' Un cliché très sexy assez loin de ses dernières photos ou elle apparaissait en lingerie fine, et qui avait récolté plus de 22 000 likes en une heure sur Instagram.

Avec ce nouveau cliché, Emily Ratajkowski continue à s’affirmer sur les réseaux sociaux comme l’une des références en tant que charme. Et les nombreuses photos de l’actrice semblent ravir Jennifer Garner, la femme de Ben Affleck. Celle-ci déclarait il a quelques mois sur Emily Ratajkowski : ''Ses seins sont à la fois vrais et fabuleux. Tout le monde devrait les regarder et se faire plaisir''

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 déc Non Stop People @NonStopPeople
    @MaevaCouckeOff , Miss Nord Pas-de-Calais 2017, est élue Miss France 2018 ! 👑 À 24 ans, la jeune femme suit des étu… https://t.co/CfEggKtxiN
    Détails
  • 17 déc Kev Adams @kevadamsss
    @paloma_pls 🙌😊
    Détails
  • 16 déc KATY PERRY @katyperry
    RT @Oprah: Still praying for our little town. Winds picked up this morning creating a perfect storm of bad for firefighters. #peacebestill…
    Détails