• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Emily Ratajkowski sexy sur Instagram, elle montre encore ses fesses ! (Photo)

Emily Ratajkowski sexy sur Instagram, elle montre encore ses fesses ! (Photo)
maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Décidément, rien n’arrête Emily Ratajkowski. Deux jours après avoir posté un cliché ultra sexy d’elle en bikini à la plage, et montrant son postérieur, Emily Ratajkowski a récidivé sur Instagram pour le plus grand bonheur de ses admirateurs. Attention les yeux ! Non Stop People vous donne quelques précisions.

Révélée dans le clip "Blurred Lines" de Pharrell Williams et Robin Thicke, Emily Ratajkowski est devenue en l’espace de quelques années l’un des mannequins les plus respectés de sa génération. À 25 ans, le top présente une silhouette ultra sexy ! Et pourtant, comme Emily Ratajkowski l’a dévoilé au magazine "Elle" récemment, son régime alimentaire est loin d’être draconien. Bien au contraire, il est même très gras. Le matin, Emily Ratajkowski commence sa journée en avalant un kouign-amann, une pâtisserie bretonne très connue en France et grasse. À l’heure du déjeuner, Emily Ratajkowski se rabat régulièrement sur les buffets disponibles sur les lieux de tournage et de shooting pù elle se trouve. Alors qu’elle tente de manger sainement au déjeuner, la jeune femme ne se prive pas au dîner. Fan d’un restaurant italien de Los Angeles, Emily Ratajkowski admet que les cocktails et le vin sont ses petits péchés mignons.

Emily Ratajkowski torride !

Bref, Emily Ratajkowski mange ce qu’elle veut, sans trop prêter attention au nombre de calories présentes dans ses assiettes. Comment est-ce possible donc d’avoir un corps comme le sien ? Un corps ultra sculpté, que cela soit au niveau des abdos comme des jambes et de son postérieur qu’elle n’hésite pas à montrer depuis quelques jours. En effet, deux jours après avoir posté une photographie de ses fesses sur Instagram, Emily Ratajkowski a récidivé. À la piscine cette fois, et accompagnée d’une amie, Emily Ratajkowski se tient de dos et porte un bikini. Toujours aussi sexy, Emily Ratajkowski prouve une nouvelle fois qu’elle n’a pas froid aux yeux !

Par M A

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 24 sep Non Stop People @NonStopPeople
    VIDEO - #Soan tacle la #nouvellestar #ONPC https://t.co/84HRQBjf5z https://t.co/VmmXeRoGEF
    Détails
  • 24 sep Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    RT @macroy_mlhk: @Cyrilhanouna j'espère que t'as kiffé ton birthday! Et je souhaite que ton amitié ac Cams dure longtps 🙏♥️ des vrais amis…
    Détails
  • 24 sep Non Stop People @NonStopPeople
    .@KylieJenner enceinte, sa famille la trouve trop immature https://t.co/SQcoiwAc6O https://t.co/QWCrHNQVEe
    Détails