• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Emily Ratajkowski sexy sur Instagram, son maillot échancré fait fureur

Emily Ratajkowski sexy sur Instagram, son maillot échancré fait fureur
  • A-
  • A+
Partager Google+

Sur Instagram, Emily Ratajkowski ne manque pas une occasion d'afficher ses courbes plantureuses. Ainsi, mardi 15 octobre 2019, le mannequin de 28 ans a une nouvelle fois fait la promotion de sa collection "Inamorata Body". L'occasion pour ses admirateurs de la découvrir dans un maillot de bain très sexy de couleur noire. Non Stop People vous en dit plus.

C'est en faisant une apparition dans le clip "Blurred Lines" de Robin Thicke que la belle Emily Ratajkowski a été révélée au public. En effet, le mannequin s'était dévoilé la poitrine totalement dévêtue. Après ce buzz, elle a fait ses premiers pas au cinéma dans le film "Gone Girl" (2014) où elle a donné la réplique à Ben Affleck. L'année suivante, elle a joué dans la comédie dramatique "We Are Your Friends" au côté de Zac Efron.

Dans une interview qu'elle avait accordée au New York Times dans le cadre promotionnel du long-métrage, elle avait révélé son secret pour garder la ligne. "Ce qui est important pour moi c'est de me sentir bien avec ce que j'aime. J'adore les jus de betterave et de curcuma (...) Mais je n'ai pas de coach et je ne vais pas souvent à la salle de gym. Je fais des balades et des randonnées avec des amies. Je suis résolument un ovni dans cette industrie".

Une nouvelle photo sexy

Le 23 septembre dernier, Emily Ratajkowski se dévoilait en sous-vêtements pour promouvoir la nouvelle collection d'"Inamorata Body". Très active sur les réseaux sociaux - elle comptabilise plus de 24 millions d'abonnés sur Instagram - la jeune femme de 28 ans a continué d'afficher ses créations. Ainsi, mardi 15 octobre 2019, elle a publié sur sa page une photo d'elle sur laquelle elle prend la pose en maillot de bain, arborant un slip très échancré. Un cliché sexy qui a fait réagir sa communauté de fans. En effet, il a récolté pas moins de 1,4 million de mentions "j'aime".

La star est une habituée du buzz. Chacune de ses publications fait fureur auprès des internautes, notamment ses vidéos. Le 22 septembre, l'une d'entre elles a récolté plus de 4 millions de vues. Elle y promenait son chien.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

@inamoratawoman

Une publication partagée par Emily Ratajkowski (@emrata) le

 

15 Oct. 2019 à 10 :08 PDT

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Sundays

Une publication partagée par Emily Ratajkowski (@emrata) le

22 Sept. 2019 à 9 :53 PDT

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 19 Jan Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Merci pour votre accueil!❤️❤️❤️❤️ https://t.co/WVEV7XF5Dn
    Détails
  • 19 Jan Bruno Mars @BrunoMars
    We must. 🥂 https://t.co/2jNeKORa2o
    Détails
  • 19 Jan Bruno Mars @BrunoMars
    😢 I miss this. https://t.co/3mKj6wVsTl
    Détails