• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Emily Ratajkowski : Son clip très sexy pour InStyle dévoilé sur Instagram (vidéo)

Emily Ratajkowski : Son clip très sexy pour InStyle dévoilé sur Instagram (vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Après avoir défilé sur le tapis rouge des Golden Globes 2017 dimanche 8 janvier, Emily Ratajkowski a tourné un petit clip très sexy pour le magazine américain InStyle. Dans une robe jaune très seyante, la jolie brune y dévoile en partie son corps de rêve. A découvrir sur Non Stop People.

Le corps d’Emily Ratajkowski, c’est un peu son outil de travail. Découverte en 2012 dans le clip Blurred Lines de Robin Thicke, la jolie brune y faisait déjà monter la température de plusieurs degrés grâce à des courbes de rêve et un déhanché ravageur. Quelques mois plus tard, elle franchissait un nouveau palier en donnant la réplique à Ben Affleck et Rosamund Pike dans Gone Girl. Toujours dans un rôle sulfureux. Depuis, le mannequin britannique fait partie des incontournables sur les réseaux sociaux et plus particulièrement sur Instagram où elle poste avec une régularité étonnante des clichés plus sexy les uns que les autres. Consciente de ses atouts, Emily Ratajkowski n’a d’ailleurs aucun mal à reconnaître que son corps a bien aidé à lancer sa carrière : "Je crois que ma carrière n’aurait pas décollé si je n’avais pas ce physique-là" concédait-elle au magazine australien Oyster il y a quelques semaines.

Emily Ratajkowski fait encore monter la température sur Instagram

Désormais suivie par plus de10 millions d’internautes sur Instagram, Emily Ratajkowski a en effet pleinement profité de l’exposition que lui a offert son corps. A tel point qu’elle foule désormais les tapis rouges des plus grands événements de la planète comme celui, dimanche 8 janvier, des Golden Globes 2017. Une cérémonie à laquelle la jeune femme s’est présentée dans une très seyante robe jaune qu’elle portait déjà quelques heures plus tôt pour le tournage d’un clip très sexy shooté par le magazine InStyle. Un clip que la jeune femme a dévoilé ce mardi 10 janvier sur son compte Instagram, pour le plus grand plaisir des fans les plus fidèles.

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 23 sep Non Stop People @NonStopPeople
    En souvenir de ses vacances à Malibu, @Nabilla se la joue en mode #Baywatch 🔥👙 https://t.co/96Cp1l9fe1 https://t.co/rpIesmtDSE
    Détails
  • 23 sep Kev Adams @kevadamsss
    #SuperHigh J-2 !!! Hâte de vous faire découvrir nos pouvoirs 😁🙏 #CaArrive @TMCtv #RdVLundi @blackpillsfr https://t.co/9vAnut21Wj
    Détails
  • 23 sep Non Stop People @NonStopPeople
    PHOTO - @KendallJenner très sexy dans le clip de @Fergie https://t.co/2xuv0URulN https://t.co/p1KrVcl075
    Détails