• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Emily Ratajkowski : Son décolleté ultra sexy enflamme la Toile (Photo)

Emily Ratajkowski : Son décolleté ultra sexy enflamme la Toile (Photo)
maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Toujours aussi fière de son corps, Emily Ratajkowski ne cesse de faire grimper la température pour le plus grand plaisir de ses fans. Sur son compte Instagram, la jeune femme a dévoilé une nouvelle photo sexy sur laquelle elle met en valeur son décolleté tout simplement sublime. Non Stop People vous en dit plus.

Emily Ratajkowski est aujourd’hui une star qui ne se présente plus. Devenue ultra connue à travers le monde grâce à sa participation au clip "Blurred Lines", la jeune femme est rapidement devenue un véritable sex-symbol. Lors d’un entretien avec nos confrères de Grazia en 2015, Emily Ratajkowski s’était confiée sur sa carrière à Hollywood : "Plus que le clip de Blurred Lines, c'est surtout de venir du mannequinat qui rend les choses plus difficiles à Hollywood, et qui fait que je dois prouver deux fois plus que les autres que j'y ai ma place. Charlize Theron est passée par là, Rosie Huntington-Whiteley aussi. A mes débuts, après une apparition en 2007 dans la série teen iCarly, on ne m'a proposé que les rôles de peste du lycée, de cheerleader, et c'est une des raisons pour lesquelles je suis passée au mannequinat. Jusqu'à ce que, grâce au succès, je puisse choisir mes projets".

Un décolleté torride

En attendant de devenir une actrice reconnue par Hollywood, Emily Ratajkowski enchante ses fans avec ses photos ultra sexy sur les réseaux sociaux. Juste avant de fêter Halloween, la jeune femme a dévoilé sur son compte Instagram un cliché d’elle tout simplement torride qui met en valeur son décolleté. Vêtue d’un pantalon noir à rayures blanches, le mannequin apparait dans un débardeur jaune et bleu à bretelles qui dévoile ainsi son décolleté tout simplement sublime. Et bien évidemment, la photo a été très bien accueillie par les internautes.

 

Une publication partagée par Emily Ratajkowski (@emrata) le

30 Oct. 2017 à 0h00 PDT

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 28 oct La Fouine @lafouine78
    RT @RapFrActus: LA FOUINE revient très très fort sur de la drill 💣💣💣 ! @lafouine78 https://t.co/Lr3Ioirf6m
    Détails
  • 28 oct Non Stop People @NonStopPeople
    "Si je tombe malade, je dirais d'abord que c'est de ma faute plutôt que celle du gouvernement" : Êtes-vous d'accord avec Patrick Cohen ?
    Détails
  • 28 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Karim Benzema fracasse Vinicius Junior après le match nul du Real Madrid https://t.co/Zfx567L2q3 https://t.co/zKkkXpOSi3
    Détails