• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Emily Ratajkowski sublime, elle dévoile son nouveau look ! (Photo)

Emily Ratajkowski sublime, elle dévoile son nouveau look ! (Photo)
maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Sans conteste, Emily Ratajkowski est la star des réseaux sociaux. Sur son compte Instagram, la jeune femme a dévoilé son tout nouveau look, où elle pose avec une nouvelle coupe de cheveux. Non Stop People vous en dit plus.

S’il y a bien une personne à qui tous les looks vont, c’est Emily Ratajkowski. Révélée dans le sulfureux clip Blurred Lines de Robin Thicke, la jeune femme de 26 ans fait aujourd’hui partie des mannequins les plus en vogue du moment. Et son talent ne s’arrête pas à sa plastique, puisqu’elle a réussi à se faire une petite place dans le monde très fermé du 7e art, en jouant dans le thriller Gone Girl en 2014 aux côtés de Ben Affleck, Rosamund Pike et Neil Patrick Harris (How I Met your Mother). D’ailleurs, elle est partie plusieurs mois en Italie cette année afin de tourner dans le thriller Welcome Home, où elle donne la réplique à Aaron Paul (Breaking Bad). Évidemment, Emrata fait surtout parler d’elle grâce aux images sexy qu’elle poste très régulièrement sur ses réseaux sociaux et notamment sur Instagram où elle compte plus de 14 millions d’abonnés.

Adieu les cheveux longs !

Star des réseaux sociaux, Emily Ratajkowski sait que pour faire le buzz, à l’instar de Kylie Jenner, il faut se dénuder. Et une fois n’est pas coutume, la jeune femme a posté une photo où elle prend la pose en petite culotte sur Instagram. Très jolie, le regard charbonneux, Emrata dévoile au passage sa nouvelle coupe de cheveux. Un carré déstructuré, qui met les traits de son visage en avant. Visiblement ce look plaît, puisque plus de 400 000 personnes ont liké cette photo. Parmi les commentaires très élogieux, certains se sont amusés à dire à Emily Ratajkowski que sa coupe est plus longue d’un côté. Apparemment, la mode ne parle pas à tout le monde !

Par Violette Salle

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 03 mar Non Stop People @NonStopPeople
    Nicolas Sarkozy condamné dans l'affaire des écoutes : il dénonce une injustice https://t.co/OTpnn7osqz https://t.co/G9J3ogkNmj
    Détails
  • 03 mar Non Stop People @NonStopPeople
    Dalida : son frère Orlando réagit aux récentes affaires d'inceste et de viols chez les stars (Exclu vidéo)… https://t.co/JradJcSbAP
    Détails
  • 03 mar Selena Gomez @selenagomez
    RT @djsnake: The calm before the storm ⛈ https://t.co/NJLlE9VIl7
    Détails