• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Emily Ratajkowski topless, de nouvelles photos dévoilées !

Emily Ratajkowski topless, de nouvelles photos dévoilées !
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Le phénomène Emily Ratajkowski a encore frappé. Après s'être dévoilée en bikini sexy au Chateau Marmont de Los Angeles en compagnie de sa maman, de nouvelles photos de sa collaboration avec une marque de bijoux ont été dévoilées sur la Toile. Et autant dire que le mannequin n'a pas froid aux et yeux, se dévoilant topless... sans aucune censure !

Emily Ratajkowski a toujours été très à l'aise avec son corps. Et à 24 ans, la jeune femme a déjà fait sensation dans les médias. Après avoir été révélée en 2013 dans le clip Blurred Lines de Robin Thicke, elle faisait ses premiers pas l'année suivante au cinéma dans le film "Gone Girl" de David Fincher. Mais c'est sur les réseaux sociaux que la jeune femme fait littéralement grimper la température, exhibant le plus souvent sa plastique de rêve. Dans les colonnes de "Grazia", elle avait évoqué son rapport au corps. "J’assume mon physique et, jusque-là, ça ne me dérangeait pas que l’on me dépeigne comme une fille 'sexuelle' dans les différents projets auxquels j’ai participé. Mais ce n’est pas vraiment ce que je suis", confiait-elle. Et d'ajouter dans une lettre ouverte dont quelques extraits ont été partagés sur Instagram : "Pour moi, 'sexy', c’est une forme de beauté, d’expression de soi, qui doit être célébrée, qui est merveilleusement féminine. En quoi cette implication dit que le sexe est une chose que les hommes obtiennent des femmes, et que les femmes abandonnent ?".

Nouvelle photos topless sur la Toile

Après une apparition remarquée à la 88ème cérémonie des Oscars 2016 et sa participation à la Fashion Week de Paris au début du mois, Emily Ratajkowski dévoilait récemment les premières photos de son nouveau shooting avec une marque de bijoux. En effet, la jeune femme a accepté de représenter la marque "Jacquie Aiche" topless. Et alors qu'elle a dévoilé sur Instagram une photo de ses parents jeunes, de nouveaux clichés de cette collaboration ont été dévoilés sur la Toile par nos confrères de Télé Star. Sauvage et sexy, elle se dévoile seins nus devant l'objectif d'un photographe. D'autres clichés sont à découvrir ci-dessous.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 16 déc KATY PERRY @katyperry
    RT @Oprah: Still praying for our little town. Winds picked up this morning creating a perfect storm of bad for firefighters. #peacebestill…
    Détails
  • 16 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    RT @HoudetStephane: Soyez prêts les @FanzouzesTPMP pour notre #appeldudimanche @BBMobile se joint à nous pour vous combler #blackberrykeyon…
    Détails
  • 16 déc KATY PERRY @katyperry
    Woke up to wish my mom a happy 70th birthday today to find my brother evacuating them from the insane #ThomasFire i… https://t.co/ef0FDJmHDj
    Détails