• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Emily Ratajkowski : Topless et sexy, elle dévoile ses fesses sur Instagram (photo)

Emily Ratajkowski : Topless et sexy, elle dévoile ses fesses sur Instagram (photo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Emily Ratajkowski vient de se marier mais ça ne l’empêche pas de garder ses bonnes habitudes. Ce week-end sur Instagram, la bombe américano-britannique a encore partagé un cliché brûlant. Topless et ultra sexy, elle a dévoilé son physique spectaculaire à ses followers. Non Stop People vous dit tout.

Les près de 17 millions de fans d’Emily Ratajkowski sur Instagram peinent encore à s’en remettre. À 26 ans, la bombe américano-britannique a dit "oui" à son tout nouveau boyfriend, l’acteur et réalisateur Sebastian Bear-McClard, le 23 février dernier après officiellement deux mois de relation seulement. Un coup dur pour les innombrables admirateurs de la jolie brune. Car pour de nombreux hommes et femmes à travers le monde, Emily Ratajkowski se rapproche de l’idéal féminin. En termes de physique en tout cas.

Emily Ratajkowski met encore Instagram en émoi

Gâtée par la nature, la bombe américano-britannique dispose en effet d’un corps de rêve et a parfaitement su en tirer profit. Découverte dans le clip "Blurred Lines" de Robin Thicke en 2013, elle n’a eu de cesse depuis de renforcer sa notoriété grâce à un compte Instagram hyperactif sur lequel elle publie régulièrement des photos plus sexy les unes que les autres. Son mariage n’a d’ailleurs pas donné à Emily Ratajkowski l'envie de rompre avec ses bonnes habitudes. La preuve, ce week-end encore la jolie brune a publié un cliché bouillant sur son compte Instagram. Topless de dos face à un miroir, elle a en grande partie dévoilé son corps de rêve à ses followers. Résultat, près d’1,5 millions de likes en deux jours. Rien que ça...

 

I don’t think you ready for this jelly  big things coming to @inamorataswim soon

Une publication partagée par Emily Ratajkowski (@emrata) le

16 Mars 2018 à 2 :07 PDT

 

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 16 juil Paris Hilton @ParisHilton
    A girl should be two things: who and what she wants.
    Détails
  • 16 juil GAD @gadelmaleh
    #fifaworldcup https://t.co/thotxuvyLb
    Détails
  • 16 juil Britney Spears @britneyspears
    📹📹📹 #MyPrerogative #Tomorrow https://t.co/lFbwYf8w6r
    Détails