• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Emily Ratajkowski topless : les dessous d’un shooting très sexy dévoilés ! (Vidéo)

Emily Ratajkowski topless : les dessous d’un shooting très sexy dévoilés ! (Vidéo)
(c) BestImage
  • A-
  • A+
Partager Google+

Après avoir dansé sur la chanson "Blurred Lines" de Robin Thicke, Emily Ratajkowski revient aujourd’hui sur le devant de la scène. Et c’est en exhibant sa jolie poitrine lors d’un shooting photo que la belle brune apparaît plus torride que jamais.

Révélée dans le clip de Robin Thicke, "Blurred Lines", Emily Ratajkowski se fait très vite remarquer sur les réseaux sociaux. Plus sexy que jamais, son nom se lira sur toutes les lèvres après la diffusion du clip. Une notoriété qui a le don d'agacer la principale intéressée. Pour cause, Emily Ratajkowski souhaiterait que l'on parle d’elle pour ses autres projets. Il faut dire que la vidéo date de 2012. "Quand quelqu’un vient me voir pour me parler de "Blurred Lines", je me dis, on est sérieusement en train de parler d’une vidéo d’il y a trois ans ?", s’agace la jeune femme dans les pages de "GQ". 

Emily Ratajkowski exhibe sa généreuse poitrine 

Mais c’est pourtant grâce à ce clip que sa carrière a décollé. Depuis, on a pu l’apercevoir donner la réplique à Ben Affleck dans "Gone Girl", puis à Zac Efron dans "We Are Your Friends". Un joli parcours donc pour la jeune femme qui enchaîne les shootings sexy. Parce qu’Emily Ratajkowski est avant tout mannequin ! Et elle a su se faire un nom dans le monde ultra fermé des podiums. Dernièrement, c’est pour "Sports Illustrated Swimsuit Issue" qu’elle a prêté son visage et son corps. Dans une vidéo publiée par le site, on découvre les coulisses de cette séance photo hors du commun. Le mannequin pose d’abord en bikini aux imprimés bleus et verts devant une cascade d’eau. Mais c’est ensuite sa chute de reins vertigineuse que la jeune femme dévoile aisément. Très sauvage, Emily Ratajkowski s’affiche sous son meilleur jour dans un monokini rose. 

Emily Ratajkowski exhibe ensuite sa généreuse poitrine. Même si elle se garde de tout montrer en cachant sa poitrine avec l’une de ses mains, Emily Ratajkowski est torride. A plusieurs reprises dans cette vidéo sur les coulisses de son shooting, Emily Ratajkowski apparaît topless. Dans plusieurs cadres aussi idylliques les uns que les autres, le top fait sensation. Poses ultra suggestives, regard de braise et sourire en coin, Emily Ratajkowski ne peut que susciter l’attention.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 13 déc lafouine @lafouine78
    RT @MassiKB9: La fouine - Je regarde la haut c’est un chef d’œuvre
    Détails
  • 13 déc lafouine @lafouine78
    RT @chahgase: I don't even care if you don't like La Fouine, the message of this song is T I M E L E S S https://t.co/YAKdjuslIr
    Détails
  • 13 déc lafouine @lafouine78
    RT @Yasmeena_Kareen: L’argent n’a pas d’odeur mais la fouine a du flair
    Détails