• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Emily Ratajkowski torride en bikini, elle affiche (encore) ses fesses

Emily Ratajkowski torride en bikini, elle affiche (encore) ses fesses
  • A-
  • A+
Partager Google+

Sa plastique parfaite, Emily Ratajkowski en est très fière. Ce vendredi 26 juillet, alors qu’elle était en pleine marche en forêt, le top a (une fois de plus) montrer ses fesses, dans un bikini à motif léopard. Non Stop People vous en dit plus.

Sex-symbol et véritable businesswoman, notamment grâce au lancement de sa propre marque Inamorata, Emily Ratajkowski aime faire grimper la température sur Instagram. Ce vendredi 26 juillet, le top de 28 ans n’a pas dérogé à ses habitudes. Dans une story publiée sur Instagram, l’épouse de Sebastian Bear-McClard a affiché son fessier, alors qu’elle était en pleine marche en forêt. Dans cette story très hot, celle qui a été révélée dans le clip de "Blurred Lines" était vêtue d’un simple bikini à motif léopard, issu de sa marque de maillots de bain.

"Emrata", une bombe engagée

Son derrière et sa poitrine devenues stars de son compte Instagram, Emily Ratajkowski fait souvent l’objet des critiques sexistes de la part d’anonymes, jugeant qu’elle se dévoile beaucoup trop. De quoi pousser Marlène Schiappa à monter au créneau. "Le fait de lui dire qu’elle n’a pas le droit à la fois de poster des photos d’elle en string sur Instagram et de mener un combat pour l’émancipation des femmes. Bah, je vois pas au nom de quoi. On peut être à la fois pour l’égalité femmes-hommes et bien aimer se prendre en photo en string sur Instagram donc qu’elle fasse ce qu’elle a envie de faire", estimait la secrétaire d’Etat de 36 ans. Car si elle fait fondre la Toile, Emily Ratajkowski utilise souvent sa plastique de rêve pour la cause féministe. Très engagée pour les droits des femmes, la brune incendiaire s’était même affichée complètement nue pour défendre l’accès à l’IVG, mis à mal aux Etats-Unis.

Par Laura C-M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 16 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Samuel Umtiti victime d’un cambriolage à Barcelone https://t.co/UZn0kdbRBL https://t.co/8z41JCDcJW
    Détails
  • 16 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Alizée enceinte : Laeticia Hallyday lui adresse un message https://t.co/NJxOXhlPpY https://t.co/LnvOvG3B0A
    Détails
  • 16 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Cyril Lignac pose avec son père sur Instagram, les internautes sous le charme https://t.co/IfJOUS7gwX https://t.co/3YJKgLw42v
    Détails