• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Emily Ratajkowski totalement nue dans sa piscine, son coup de soleil coquin

Emily Ratajkowski totalement nue dans sa piscine, son coup de soleil coquin
  • A-
  • A+
Partager Google+

En mars dernier, Marlène Schiappa - la secrétaire d'État chargée de l'égalité femmes-hommes - prenait la défense d'Emily Ratajkowski, critiquée pour ses clichés sexy. Ce mercredi 3 juillet 2019, le mannequin de 28 ans a de nouveau enflammé Instagram en postant une photo d'elle totalement nue dans sa piscine. De quoi faire réagir ses détracteurs. Non Stop People vous en dit plus.

Dans une interview qu'elle avait accordée en mars dernier à Wondher, Marlène Schiappa prenait la défense d'Emily Ratajkowski. Depuis qu'elle a été révélée dans le clip de Robin Thicke, à savoir Blurred Lines, le mannequin assume sa féminité et son sex-appeal. Ainsi, sur Instagram - où elle comptabilise 23,3 millions d'abonnés - la jolie brune n'hésite pas à se dévêtir ou à dévoiler ses formes plantureuses, ce qui lui vaut des critiques de ses haters. "Je trouve cela toujours incroyable, les gens qui délivrent des brevets de féminisme. C'est quelque chose qui m'a toujours époustouflée. Et le fait de lui dire qu'elle n'a pas le droit à la fois de poster des photos d'elle en string sur Instagram et de mener un combat pour l'émancipation des femmes... Je ne vois pas au nom de quoi", confiait la secrétaire d'État chargée de l'égalité femmes-hommes.

Et de poursuivre : "On peut être à la fois pour l'égalité femmes-hommes et bien aimer se prendre en photo en string sur Instagram, donc qu'elle fasse ce qu'elle a envie de faire".

"Embrassée par le soleil"

En juin dernier, Emily Ratajkowski foulait le tapis rouge de l'avant-première du film "Lying and Stealing" de Matt Aselton dans lequel elle tient l'un des rôles principaux. En attendant de la découvrir le 12 juillet prochain au cinéma, celle qui dévoilait en juin dernier sa nouvelle collection de maillots a une nouvelle fois enflammé la Toile par le biais d'un cliché sexy. En effet, elle a posté ce mercredi 3 juillet 2019 sur Instagram une photo sur laquelle elle apparaît totalement nue dans sa piscine, affichant au premier plan son coup de soleil qui lui a laissé la marque de son string. De quoi faire grimper la température.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

besado por el sol

Une publication partagée par Emily Ratajkowski (@emrata) le

3 Juil. 2019 à 4 :11 PDT

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 juil Paris Hilton @ParisHilton
    Making some lasagna ✨👩‍🍳🇮🇹🍝✨
    Détails
  • 18 juil Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    https://t.co/yZzpaVZegp
    Détails
  • 18 juil Paris Hilton @ParisHilton
    Happy #WorldEmojiDay 💫💕 🧚‍♀️ 🦄 👸🏼🦄🧚‍♀️💕💫 What’s your favorite #Emoji? 🤔 https://t.co/p1JkjrOUs9
    Détails