• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Emily Ratajkowski totalement nue et sexy sur Instagram, elle enflamme la Toile (photos)

Emily Ratajkowski totalement nue et sexy sur Instagram, elle enflamme la Toile (photos)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Emily Ratajkowski a de nouveau créé le buzz sur les réseaux sociaux mercredi 21 mars. Sur Instagram, la bombe américano-britannique a pris la pose totalement nue et la température est immédiatement remontée de quelques degrés. Non Stop People vous dit tout.

Sa popularité sans cesse grandissante, Emily Ratajkowski a bien conscience de la devoir quasiment exclusivement à plastique de rêve. C’est en effet grâce à elle qu’elle s’est fait connaître pour la première fois en 2013 dans le sulfureux clip de "Blurred Lines" de Robin Thicke. C’est de nouveau ce corps de rêve qui lui a permis de tourner dans "Gone Girl" de David Fincher au côté de Ben Affleck et Rosamund Pike en 2014. "Je crois que ma carrière n’aurait pas décollé si je n’avais pas ce physique-là" confiait-elle d’ailleurs en décembre 2016 au magazine australien Oyster.

Emily Ratajkowski plus sexy que jamais

Ce corps de rêve, Emily Ratajkowski a compris depuis des années qu’il représentait son principal atout. Du coup, elle a décidé de s’en servir régulièrement pour publier des photos toujours plus sexy sur Instagram et renforcer sa notoriété. Désormais suivie par 16,8 millions d’internautes sur Instagram, la bombe américano-britannique a repris sa marche en avant après s’être accordée quelques semaines de répit suite à son mariage. Visiblement, elle est même revenue plus en forme que jamais puisque mercredi 21 mars elle a publié deux photos d’elle absolument torrides. Totalement nue face à l’objectif de son mari, Emily Ratajkowski a dévoilé sa plastique parfaite à des fans totalement conquis. Et on les comprend...

 

Posing for my husband like

Une publication partagée par Emily Ratajkowski (@emrata) le

21 Mars 2018 à 12 :02 PDT
 

Take me back

Une publication partagée par Emily Ratajkowski (@emrata) le

21 Mars 2018 à 10 :24 PDT

 

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 16 juil Paris Hilton @ParisHilton
    A girl should be two things: who and what she wants.
    Détails
  • 16 juil GAD @gadelmaleh
    #fifaworldcup https://t.co/thotxuvyLb
    Détails
  • 16 juil Britney Spears @britneyspears
    📹📹📹 #MyPrerogative #Tomorrow https://t.co/lFbwYf8w6r
    Détails