• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Emily Ratajkowski toujours aussi sexy sur Instagram

Emily Ratajkowski toujours aussi sexy sur Instagram
Dr Instagram
  • A-
  • A+
Partager Google+

Emily Ratajkowski est été choisie par Revolve Clothing pour être leur nouvelle égérie. Et lors de la soirée de lancement du partenariat, la sublime américaine n’a pas manqué de partager des photos Instagram, se montrant plus sexy que jamais. Découvrez sans attendre les photos très hot de la soirée sur Non Stop People.

Emily Ratajkowski est la nouvelle coqueluche des médias depuis que Robin Thicke l’a rendue célèbre dans son clip de « Blurred Lines ». Elle est devenue en l’espace de quelques semaines l’une des femmes les plus désirables du monde, et l’une des top model les plus demandées. Il est donc normal que toutes les marques souhaitant créer le buzz se l’arrachent.

Et ça, le site internet Revolve Clothing l’a bien compris. Ce site, qui est un des leaders de la vente en ligne, a choisi le mannequin Emily Ratajkowski pour être leur nouvelle égérie, le temps d’un photo-shoot très sexy pour présenter les derniers modèles présents sur le site web. Revolve Clothing est un site web spécialité dans la vente en ligne de marque de luxe, comme J Brand ou Marc Jacobs. Et pour marquer sa collaboration avec le groupe, la belle Emily Ratajkowski a déclaré :

« Il y a beaucoup de choses que les gens pensent à tort me concernant. Ils pensent que je suis une fille sexy qui porte des robes tous les jours, avec plein de maquillage, et qui va danser tous les soirs. En vérité, je suis plus un genre de garçon manqué. »

Mais ce n’est pas la seule chose qu’elle a souhaité partager avec ses fans. En effet, la top model a posté plusieurs photos sur son compte Instagram, qui ont été prises lors d’une soirée, organisée à l’occasion du partenariat du site internet avec Emily Ratajkowski. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que cette dernière était extrêmement sexy. Vêtue d’une combinaison très légère avec un décolleté plus que plongeant, elle irradiait de beauté. Un cocktail avait même été créé pour l’occasion, et portait le nom Instagram du top model : emrata. Une belle dédicace à Emily Ratajtowski, qui était la véritable star de la soirée. 

 

Par Arthur

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 12 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    RT @MileyOfficial: Voting for @brookesimpson ends at 12pm ET! #TeamMiley  VOTING METHODS: ✅ #TheVoiceOfficialApp ✅ https://t.co/LJtEpD7a37…
    Détails
  • 12 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    RT @NBCTheVoice: VOTING IS OPEN. Here’s how you can vote! #VoiceTop8 ✅ #TheVoiceOfficialApp ✅ https://t.co/aXmvWoxK3l ✅ https://t.co/EesjV…
    Détails
  • 12 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    RT @NBCTheVoice: Our Coaches are ready for the #VoiceTop8 to take the stage tonight! Who are you rooting for tonight!? https://t.co/hv0dKCr…
    Détails