Mode

Emily Ratajkowski toujours aussi torride pour GQ ( vidéo)

Emily Ratajkowski toujours aussi torride pour GQ ( vidéo)
  • A-
  • A+

Emily Ratajkowski a fait un shooting très sexy pour GQ. L’occasion pour le magazine de revenir sur son interview et d’en savoir un peu plus sur la jeune femme de Blurred Lines.

Emily Ratajkowski est l’une des plus belles femmes du monde. Découverte dans le clip Blurred Lines de Robin Thicke, la belle brune n’a pas cessé d’être conviée dans tous les événements et de figurer dans tous les classements des femmes les plus sexy. D’ailleurs, GQ l’a élue femme la plus sexy et lui a offert la couverture de son magazine d’été. Le site du magazine rapporte la rencontre entre Emily Ratajkowski et le journaliste qui a eu l’occasion de l’interviewer. D’abord, elle explique qu’elle trouve bizarre le fait « d’être associée à une musique ». Elle ajoute « le fait de n’avoir ni écrit ni chanter une musique. Je vais devoir faire avec le reste de ma vie, même s’il s’agit d’un boulot d’un jour pour une vidéo ». L’occasion également pour le magazine de prouver qu’Emily Ratajkowski n’est pas seulement un physique, certes très sexy, mais également une fille intelligente et cultivée. Lors de la soirée où ils se sont retrouvés, le journaliste l’a surpris parler avec des amis. « Avez-vous Blue Jasmine ? Beaucoup de personne, je sais, ont détesté mais moi j’ai adoré ! Je me sens comme Cate qui a enfin trouvé le bon navire pour ses névroses ».

Emily Ratajkowski se révèle

La jeune femme dévoile ainsi qu’elle a étudié a peu près un an à l’université de Californie pour apprendre la peinture. A côté, elle fait des photos pour payer ses études. Très rapidement, elle se rend compte que les opportunités se multiplient pour sa carrière de mannequin et délaisse la fac. « Mes professeurs me détestaient ». En janvier 2013, elle reçoit un appel pour un clip « Au début, je ne voulais pas le faire mais j’ai parlé avec le réalisateur et j’ai compris ce que c’était ». Bingo ! Emily Ratajkowski devient une superstar grâce à sa participation et eclipse totalement les deux autres femmes du clip. Est-ce qu’elle aime la musique Blurred Line ? « Oui j’aime cette musique. Mais je n’ai qu’une seule demande, c’est que lorsque les gens me voient, qu’ils ne me considèrent pas comme la fille la plus sexy de la soirée. Quand elle passe dans un bar, je cours dans les toilettes me cacher. » Il se pourrait toutefois que cette chanson la poursuive toute sa vie !

Réagissez à l'actu people 3
Par PACOME CFA | le Jeudi 11 Septembre - 14:24
cool!!!!
c'est vraiment époustouflant à tel-enseigne que ça dépasse le cadre de mes commentaires sincèrement je suis dans les nuages ah!!! oui ça m'ansailles vous savez...
0
Par abou | le Jeudi 25 Septembre - 09:49
abouba
Je moi homme cherche femme
0
Par Bof | le Dimanche 05 Octobre - 16:15
Bof
Sincerement elle est Bof.
0
Fil d'infos
People Tweet
  • 11 déc xoxo, Joanne @ladygaga

    RT @MartinLMonster: Check out these new @filipkozaq's drawings of Lady Gaga's #VSFashionShow outfits. #AYO #JohnWayne #MillionReasons 🌷 htt…

    Détails
  • 11 déc KATY PERRY @katyperry

    RT @cynthialovely: There's only 1 person I want to be better than and that's who I was yesterday.

    Détails
  • 11 déc Paris Hilton @ParisHilton

    RT @PolinaHilton: @ParisHilton for GUESS 💖 Love my beautiful Princess 👑 https://t.co/nXlXLk1jrt

    Détails