• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Emily Ratajkowski très sexy avec sa nouvelle coupe sur Instagram (Photo)

Emily Ratajkowski très sexy avec sa nouvelle coupe sur Instagram (Photo)
(c) maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Emily Ratajkowski vient une nouvelle fois de faire monter d’un cran la température. La jeune femme a décidé de prendre la pose pour son maquilleur et elle dévoile sa tenue très sexy et sa nouvelle coupe de cheveux. Non Stop People vous fait découvrir ce cliché.

Emily Ratajkowski est bel et bien de retour sur les réseaux sociaux et elle le prouve. Depuis quelques jours, le top inquiétait ses fans en apparaissant bien trop sage sur ses comptes officiels. Les internautes étaient habitués à voir la jeune femme se dénuder facilement et ses dernières photos sont soft. Que les fans se rassurent, le top reste l’une des femmes les plus sexy de sa génération et elle le prouve en dévoilant son décolleté. Emily Ratajowski a donc retrouvé ses habitudes et ce n’est pas fini. Pour ses amis, la jeune femme prend la pose et sa dernière tenue affole la toile. Sur le cliché, elle dévoile un nouveau décolleté plongeant et les fans adorent. Non Stop People vous fait découvrir la photo hot.

Emily Ratajkowski et son décolleté très plongeant

Depuis quelques jours, Emily Ratajkowski est sur Paris pour assister à la Fashion week de la ville lumière. Le top se balade dans les rues parisiennes et les fans sont tristes de ne pas réussir à croiser la jeune femme. Pour assister aux plus célèbres défilés, Emily Ratajkowski sort ses plus belles tenues et la dernière affole la toile. Pour le maquilleur Patrick Ta, elle décide de prendre la pose et elle dévoile une magnifique robe en or. Sa tenue éblouit autant les fans que l’objectif et elle met en avant son décolleté plongeant. Les fans peuvent ainsi admirer son dos et sa poitrine. Emily Ratajkowski a décidé de changer de style et elle a dit adieu à ses cheveux longs. Le top apparaît ainsi avec une coupe courte et frisée et les fans adorent déjà. Emily Ratajkowski semble s’être remis de son coup de gueule pour avoir été photoshopée et elle veut passer à autre chose.

 

 @emrata

Une publication partagée par Patrick Ta (@patrickta) le

29 Sept. 2017 à 8h20 PDT

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 26 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Michel Drucker : un ancien présentateur célèbre le fustige https://t.co/xOjgvGqnD9 https://t.co/6ly6HQGNqS
    Détails
  • 26 oct Kev Adams @kevadamsss
    RT @KevAdamssActus: Photo portrait de @kevadamsss prise par le photographe #JymFactory ! https://t.co/PlDzcFhOTx
    Détails
  • 26 oct Kim Kardashian West @KimKardashian
    JUST DROPPED: @SKIMS Stretch Velvet — barely-there, luxe intimates made in a soft, stretchy plush velvet that hugs… https://t.co/Uj0GUr9Oji
    Détails