• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Emily Ratajkowski très sexy dans les bras de son amoureux sur Instagram (photo)

Emily Ratajkowski très sexy dans les bras de son amoureux sur Instagram (photo)
maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Emily Ratajkowski n’en parle jamais mais le mannequin britannique est en couple avec Jeff Magid, un musicien indépendant, depuis quelques années. Et malheureusement pour les fans de la plantureuse brune, l’amour semble être toujours aussi fort entre les deux tourtereaux. Non Stop People vous en dit plus.

Pour fréquenter Emily Ratajkowski, mieux vaut ne pas être trop sujet à la jalousie. Car comme l’assume totalement le mannequin britannique, sa carrière ne serait certainement pas la même si elle n’avait pas disposé de ce corps de rêve que le monde entier lui envie. Consciente de ses atouts, la jolie brune en joue depuis plusieurs années maintenant. Découverte dans le clip très chaud de Robin Thicke, Blurred Lines, Emily Ratajkowski a ensuite fait ses pas dans un rôle tout aussi hot dans Gone Girl, aux côtés de Ben Affleck et Rosamund Pike. Et depuis, c’est sur Instagram qu’elle sévit majoritairement. Jour après jour, le top dévoile des photos de son quotidien. Sauf que contrairement au commun des mortels, ce sont des photos extrêmement sexy qu’Emily Ratajkowski utilise.

Emily Ratajkowski adorable dans les bras de son amoureux

Alors forcément, voir sa compagne poser à moitié nue sur Instagram une fois tous les deux jours ne doit pas être évident à gérer pour son compagnon. Musicien indépendant inconnu du grand public, celui-ci s’appelle Jeff Magid et est en couple avec la star depuis leur rencontre, en décembre 2014. Plus de deux ans de relation qui ne semblent en rien avoir atténué l’amour qu’ils se portent. C’est en tout cas ce que laisse transparaître le dernier cliché publié par Emily Ratajkowski sur Instagram. Sur celui-ci, la belle brune, assise sur les genoux de son amoureux, l’embrasse tendrement au cours de ce qui semble être une soirée au restaurant entre amis. Le petit coeur inscrit en légende du cliché ne laisse d’ailleurs que peu de doute sur l’amour qu’Emily Ratajkowski porte à son homme. Certains internautes n’ont d’ailleurs pas caché leur déception en découvrant cette photo !

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 20 sep KATY PERRY @katyperry
    Montreal, you were beyond beautiful, an incredible reminder of how important it is to dance & sing together right now. I am so grateful 👁❤️
    Détails
  • 20 sep Non Stop People @NonStopPeople
    PPDA a 70 ans ! Retour sur son évolution physique en images ➡️ https://t.co/dLlUit8MPi https://t.co/z3e1yiUva6
    Détails
  • 20 sep Paris Hilton @ParisHilton
    Sending my love to Mexico ❤️🇲🇽 #PrayForMexico #FuerzaMexico #MexicoCity
    Détails