• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Emily Ratajkowski très sexy en bikini avec sa maman sur Instagram (Photos)

Partager Google+
   / 7  
Emily Ratajkowski
1
Emily Ratajkowski
Emily Ratajkowski amaigrie en bikini
2
Emily Ratajkowski amaigrie en bikini
Emily Ratajkowski inquiète ses fans
3
Emily Ratajkowski inquiète ses fans
Emily Ratajkowski nue
4
Emily Ratajkowski nue
Emily Ratajkowski sexy en bikini
5
Emily Ratajkowski sexy en bikini
Emily Ratajkowski dévoile son ventre sur Instagram
6
Emily Ratajkowski dévoile son ventre sur Instagram
Emily Ratajkowski et Kim Kardashian topless
7
Emily Ratajkowski et Kim Kardashian topless
  • A-
  • A+

Emily Ratajkowski n’a pas oublié la fête des Mères. Pour dire tout son amour à sa maman, elle pose avec cette dernière. Loin de changer ses habitudes, c’est dans un bikini très sexy qu’elle dévoile ses courbes de rêve et Non Stop People vous fait découvrir ce cliché hot.

Le 14 mai dernier, les stars américaines étaient nombreuses à laisser de tendres messages à leurs parents pour la fête des Mères. Il était ainsi possible de découvrir les plus célèbres célébrités jeunes avec des clichés souvenirs. Sur Instagram, René-Charles et ses frères jumeaux faisaient une belle déclaration à Céline Dion. Ces derniers ne semblent pas être touchés par la distance et malgré l’emploi du temps chargé de la star, la famille reste plus soudée que jamais. Emily Ratajkowski est très proche de sa mère et elle ne cesse de le prouver en dévoilant des clichés où elle est complice avec cette dernière. Il y a quelques heures, le top profitait d’un cliché pour redire tout son amour à sa maman. Non Stop People vous dévoile ses tendres paroles.

"Je t’aime maman"

Emily Ratajkowski ne cesse d’affoler la toile avec sa silhouette de rêve. Quand elle ne dévoile pas ses tenues très sexy, elle affole la toile en posant en sous-vêtements ou en maillot de bain. La star est sublime en toute circonstance et le coup de soleil bien placé d’Emily Ratajkowski suffisait à affoler la toile. Il y a quelques heures, elle décidait de dévoiler un tendre cliché d’elle et de sa mère. Sur la photo, elle n’est qu’un bébé et elle profite de cet instant souvenir pour faire une belle déclaration à sa mère. "Je t’aime maman ! Tu es la plus intelligente, la plus belle femme que je connaisse", explique-t-elle. Leur complicité n’a pas changé et les deux femmes partagent un moment détente, le bord de la piscine. Emily Ratajkowski dévoile ses courbes de rêve et elle prouve par la même occasion qu’elle doit tout à sa maman.

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 25 sep Justin Timberlake @jtimberlake
    Thank you #Charlottesville! There was so much love in the air tonight! ✌️✌️✌️ #Concert4Cville https://t.co/MzONbznXPM
    Détails
  • 25 sep Kim Kardashian West @KimKardashian
    Just cried watching the flashbacks. We're so lucky 2 have so much of our lives on film 2 relive these moments. Thank u everyone 4 tuning in
    Détails
  • 25 sep Kim Kardashian West @KimKardashian
    ❤️ https://t.co/UbgznZsIDU
    Détails