• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Emily Ratajkowski très sexy en bikini dans sa voiture (Vidéo)

Emily Ratajkowski très sexy en bikini dans sa voiture (Vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

La bombe a une nouvelle fois frappé ! Via son compte Snapchat, la très sexy Emily Ratajkowski a publié une nouvelle vidéo très sexy dans laquelle elle s’affiche en train de conduire en bikini. Non Stop People revient avec vous sur la séquence.

A chacune de ses publications sur les réseaux sociaux, c’est toute la toile qui s’enflamme. Célèbre mannequin révélée par le clip "Blurred Lines" de Pharell Williams et Robin Thicke, Emily Ratajkowski n’en finit pas de séduire le public. Pour sa superbe plastique d’une part, mais aussi en raison de ses nombreuses contributions à la cause féminine. Il y a quelques mois, lorsque Kim Kardashian avait posé quasi-nue sur Instagram, la jeune femme l’avait en effet soutenue au nom de la liberté des femmes. Plus récemment encore, Emily Ratajkowski s’était érigée contre les stéréotypes de la mode. Alors qu’elle avait posé pour le célèbre magazine français Figaro Madame, elle avait publiquement reproché aux photographes d’avoir retouché son corps sans sa permission. De multiples coups d’éclat qui ne l’empêchent pas pour autant de jouer les starlettes très sexy à ses heures perdues…

Emily Ratajkowski fait fondre la toile

Ce mardi 24 octobre, la belle a profité d’un magnifique soleil sur la côte de Los Angeles pour se montrer en maillot de bain. Laissant entrevoir une partie de ses seins, elle s’est ainsi filmée en train de conduire. Une vidéo somme toute assez banale, mais qui a fait un véritable carton auprès de ses millions de followers. Consciente de son effet sur la gente masculine, cette dernière sait qu’elle doit beaucoup à sa superbe plastique. "Je crois que ma carrière n’aurait pas décollé sur je n’avais pas ce physique-là" a-t-elle en effet récemment déclaré au magazine Oyster. Un physique de rêve, dont elle a su pleinement tirer parti.

Par Lana Muller

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 24 nov Non Stop People @NonStopPeople
    Ludivine Rétory menacée sur les réseaux, elle révèle avoir déjà porté plainte (Exclu vidéo) https://t.co/i7WedM5y3V https://t.co/13vlkDMjLF
    Détails
  • 24 nov Non Stop People @NonStopPeople
    Faut-il rouvrir les salles de spectacles au plus vite ?
    Détails
  • 24 nov Non Stop People @NonStopPeople
    Vianney beau-papa : rares confessions sur la fille de Catherine Robert https://t.co/V04B3TrQnp https://t.co/1vUhMYUnl5
    Détails