• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Emily Ratajkowski très sexy en sous-vêtements pour LOVE magazine (Vidéo)

Emily Ratajkowski très sexy en sous-vêtements pour LOVE magazine (Vidéo)
(c) Love Magazine
  • A-
  • A+
Partager Google+

Depuis son apparition dans le clip torride “Blurred Lines“, Emily Ratajkowski est devenue l’un des mannequins les plus convoités de la planète. Avec ses lèvres pulpeuses et sa silhouette de rêve, la belle brune enchaîne les projets. Aujourd’hui cette dernière se dénude pour l’annuel calendrier de l’Avent de LOVE magazine. Découvrez la vidéo ultra sexy ici sur Non Stop People !

Chaque année LOVE magazine dévoile son calendrier de l’avent qui sort de l’ordinaire. Au lieu de vous offrir des chocolats, le calendrier vous montre des vidéos des mannequins les plus demandés du moment toujours en petite tenue.

C’était Kendall Jenner qui a été choisie pour commencer les réjouissances de Noël cette année. Déguisée en requin, la petite sœur de Kim Kardashian a pris une douche lors du clip sensuel. Si Kris Jenner a créé le buzz en petite tenue pour le magazine, c’était en effet Pamela Anderson qui a beaucoup fait parler d’elle. L’ancienne star de l’émission très sexy “Alerte à Malibu“ a plongé ses fesses dans un gâteau dans le clip filmé par Doug Inglish. D’autres tops comme Gigi Hadid et Irina Shayk se sont aussi déshabillés pour le calendrier spécial, au grand plaisir de leurs fans.

Comme si la liste ne pouvait pas être plus sexy, ce mardi c’est Emily Ratajkowski qui rejoint le groupe très fermé de belles femmes qui se dénudent pour le magazine.

Emily Ratajkowski dévoile sa poitrine généreuse 

Celle qui prend l’habitude d’apparaître dans tenue d’Eve pour son métier, n’a certainement pas froid aux yeux pour LOVE magazine. Dans la vidéo en noir et blanc et vêtue de sous-vêtements sexy, le top dévoile sa silhouette parfaite qui fait d’elle l’un des mannequins les plus suivis sur Instagram. La Britannique - qui a récemment dévoilé son décolleté plongeant sur Instagram - multiplie les poses lascives à la chanson sexy “I Just Want To Make You Sweat“ de David Guetta. Entre gros plans sur son décolleté prêt à exploser et sur ses fesses, les fans d’Emily Ratajowksi seront ravis de la regarder faire des poses suggestives pour le calendrier de LOVE.

Découvrez la vidéo ici. 

Par Chloé Treasure

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Je suis heureux pour @Ahmed_Sylla qui a cartonne hier! C mérite
    Détails
  • 15 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Alain Souchon livre un touchant souvenir de Johnny Hallyday (Vidéo) https://t.co/lvKAL8vpfj https://t.co/gIlafLvhEi
    Détails
  • 15 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Merci à vous semaine record pour @TPMP pour l instant! En attendant ce soir, on sera La en direct! Je vous aime tant!❤️❤️❤️
    Détails