• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Emily Ratajkowski très sexy sur Instagram, elle exhibe ses fesses bombées (Photo)

Partager Google+
   / 7  
Emily Ratajkowski sulfureuse
1
Emily Ratajkowski sulfureuse
Emily Ratajkowski sexy en sous-vêtements
2
Emily Ratajkowski sexy en sous-vêtements
Emily Ratajkowski expose ses fesses sur Instagram
3
Emily Ratajkowski expose ses fesses sur Instagram
Emily Ratajkowski adore les selfies
4
Emily Ratajkowski adore les selfies
Emily Ratajkowski sait faire monter la température
5
Emily Ratajkowski sait faire monter la température
Emily Ratajkowski se dévoile entièrement nue
6
Emily Ratajkowski se dévoile entièrement nue
Emily Ratajkowski dévoile sa poitrine généreuse
7
Emily Ratajkowski dévoile sa poitrine généreuse
  • A-
  • A+

Emily Ratajkowski vient une nouvelle fois de faire monter d’un cran la température. Sur Instagram, elle décide de dévoiler son corps de rêve et de mettre en avant son postérieur. Les fans sont ravis et la photo fait déjà le buzz. Non Stop People vous dévoile le cliché sexy.

Emily Ratajkowki vient d’être choisie pour être l’égérie sportive de DKNY. Dans une première campagne publicitaire, elle se dévoile basketteuse comme joggeuse. Toutes les tenues semblent lui aller à merveille et les internautes s’étonnent de la voir autant habiller. Il faut dire qu’Emily Ratajkowski a connu un incroyable succès en apparaissant complètement nue dans le célèbre clip de Robin Thicke, pour le titre "Blurred Lines". Tout le monde a flashé sur ses courbes de rêve et depuis, le top enchaîne les collaborations les plus sexy. Il n’est pas toujours facile d’avoir un tel physique et Emily Ratajkowki avoue que sa poitrine lui fait défaut. La star aurait ainsi du mal à avoir certains postes en raison de son décolleté bombé. Le top sait aller de l’avant et sur ses réseaux sociaux, Emily Ratajkowski s’amuse à être plus sexy que jamais.

Emily Ratajkowski ultra hot

Que serait Emily Ratajskowski sans ses photos dénudées et ses poses sulfureuses ? Le top a créé une véritable mode et elle ne cesse de dévoiler son corps de rêve lors de shootings sexy. Il y a quelques heures, elle décidait de mettre en avant ses fesses et en culotte, elle exhibait son postérieur bombé. Le top est plus sexy que jamais et les internautes multiplient les compliments. Quelques jours plus tôt, Emily Ratajkowski décidait de se dévoiler topless dans une cabine d’essayage, mais elle prenait le soin de cacher sa poitrine. La star n’est pas qu’un physique et tout au long de sa carrière, elle prouve qu’elle a de nombreux talents. Le top s’est essayé au métier d’actrice en ayant un rôle dans "Gone Girl" avec Ben Affleck et lors de la campagne présidentielle américaine, elle militait pour Bernie Sanders.

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 24 oct Kim Kardashian West @KimKardashian
    ✨👜 ✨👜 https://t.co/x2s8LVrUsL
    Détails
  • 24 oct Lady Gaga @ladygaga
    Tomorrow is #VoteEarlyDay and registration is still open in some states. More than 50 million votes have already be… https://t.co/Cd30kV6A7O
    Détails
  • 24 oct P!nk @Pink
    RT @christy_mattey: @Pink yes, you can be a registered Republican and vote for Biden 💪🏻 I ❤️ you!! https://t.co/K8QSVUP0rx
    Détails