• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Emily Ratajkowski trop sexy au Maroc ? Sa tenue fait polémique (Photo)

Emily Ratajkowski trop sexy au Maroc ? Sa tenue fait polémique (Photo)
maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Après avoir fait une arrivée en fanfare aux Fashion Week de Milan et de Paris, la belle Emily Ratajkowski s'est accordée quelques jours de repos à Marrakech. Egale à elle-même, la sulfureuse brune a publié des photos de son séjour, où elle ne porte pas beaucoup de vêtements. Des looks qui font polémiques. Non Stop People vous en dit plus.

Sexy et incendiaire à souhait, Emily Ratajkowski est tel un Attila des temps modernes : là où elle passe, l'herbe ne repousse pas. Que ce soit à Londres, aux Cinque Terre, à New-York, ou encore à Paris et Milan, la compagne de Jeff Magid est toujours plus dénudée qu'habillée, et fait fondre tous les hommes qui croisent son chemin. Lors de la Fashion Week parisienne, son passage dans la capitale avait été ponctué de ses looks sexy sur les réseaux sociaux. Après être également allée à la semaine de la mode à Milan, la brune découverte dans le clip Blurred Lines s'est envolée pour quelques jours de repos à Marrakech. Au menu : farniente et tenues sexy.

SON PEIGNOIR CACHE À PEINE SA POITRINE

Sauf que les moeurs marrocaines sont beaucoup moins ouvertes que celles européennes. Dans un pays où la femme tente de plus en plus de se libérer de l'emprise masculine, il reste toujours autant difficile d'imposer ses opinions mais aussi ses looks. Militante féministe, la belle Emily Ratajkowski n'a pas hésité à poster une photo d'elle dans le célèbre palace de la Mamounia, où elle porte un string blanc et un peignoir bleu cachant à peine son oppulente poitrine. Une tenue jugée trop sexy par le Daily Mail, qui a tenu à rappeler les lois en vigueur au Maroc : "une tenue correcte est exigée dans les espaces publics" et "l’habillement a une importance primordiale".

Par Alicia Dubreuil

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 22 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Mort de Marie Laforêt : les causes de son décès dévoilées par sa fille Debora Kahn-Sriber https://t.co/7bQQTHDh9Z https://t.co/xZoHTdK45w
    Détails
  • 22 oct Shakira @shakira
    Last week, pure Oxytocin at the @wavegarden! Photos by 📷 Gorka Ezkurdia https://t.co/9xX66yvWTv
    Détails
  • 22 oct Justin Bieber @justinbieber
    Next chapter https://t.co/epHwows8Tc
    Détails