• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Emily Ratajkowski ultra hot en bikini, elle profite de la fin de l'été pour dévoiler son anatomie

Emily Ratajkowski ultra hot en bikini, elle profite de la fin de l'été pour dévoiler son anatomie
  • A-
  • A+
Partager Google+

L’été arrive bientôt à son terme, mais Emily Ratajkowski n’a pas fini de profiter de ses bikinis. La star d’Instagram s’est affichée une nouvelle fois en petite tenue très sexy sur les réseaux sociaux, et le moins que l’on puisse dire c’est qu’elle n’a pas froid aux yeux. Avec ses poses lascives et super hot, Emily Ratajkowski n’en finit plus de faire tourner la tête de ses followers. Retrouvez ses clichés sur Non Stop People.

C’est toujours le plein été pour Emily Ratajkowski ! La star des podiums est l’un des top models les plus en vogue du moment, et n’hésite jamais à se dévêtir pour le plus grand plaisir de ses fans. Comme vous apprenait Non Stop People, la star du clip de Blurred Lines s’en donne à cœur joie sur les réseaux sociaux, et poste quotidiennement des photos hot. Fan de maillots toujours plus petits et échancrés, la bombe américaine prouve bien qu’elle n’a pas froid aux yeux. Elle a d’ailleurs enfoncé le clou en postant sur son compte Instagram une vidéo et des photos très sexy, dans un maillot noir au large décolleté. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que les fans adorent !

Emily Ratajkowski sexy sur Instagram

C’est sans complexe que la sublime Emily Ratajkowski a affiché son côté sexy sur Instagram. Le mannequin de 26 ans a dévoilé une nouvelle séance photo en bikini, et ses followers apprécient beaucoup. "Je peux sembler fou, mais … j’aimerais tellement être un des rayons de soleil sur ta peau", déclare un fan, visiblement sous le charme d’Emily Ratajkowski. Un autre a carrément commenté "Je veux tellement t’embrasser." Les compliments pleuvent en effet sur le compte Instagram de la star, qui peut se vanter d’avoir plus de 15 millions de followers.

Par Arthur

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 02 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    FORBES HALL OF FAME 🥇 @forbes @happyhippiefdn @gucci https://t.co/wYT4Rga5ka
    Détails
  • 02 déc Shakira @shakira
    First surf sessions at the beach this summer! #TBT https://t.co/1rYdMYhb72
    Détails
  • 02 déc Justin Bieber @justinbieber
    https://t.co/xjYehrJ0kx
    Détails