• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Emily Ratajkowski ultra sexy, elle dévoile sa poitrine sur Instagram (photo)

Emily Ratajkowski ultra sexy, elle dévoile sa poitrine sur Instagram (photo)
maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Emily Ratajkowski a de nouveau frappé fort sur les réseaux sociaux mercredi soir. La bombe britannique a publié une vidéo sur laquelle elle offre une vue imprenable sur sa spectaculaire poitrine. Non Stop People vous en dévoile plus.

Emily Ratajkowski reste la papesse absolue du sexy. Depuis 2013 et sa révélation aux yeux du monde dans le clip "Blurred Lines" de Robin Thicke, la bombe britannique n’a de cesse de voir sa cote de popularité grimper auprès des internautes. Des internautes masculins surtout. Car après avoir fait monter la température au côté de Robin Thicke et avoir joué un rôle très sulfureux face à Ben Affleck dans "Gone Girl", Emily Ratajkowski a pris conscience que son corps représentait son principal atout. Elle reconnaissait d’ailleurs elle-même il y a quelques mois que sa carrière n’aurait probablement pas été la même sans ce physique spectaculaire. Du coup elle a décidé d’en tirer avantage. Et à l’heure de l’explosion des réseaux sociaux, elle s’est installée comme la référence absolue du sexy sur Instagram.

Emily Ratajkowski met le feu aux réseaus sociaux

En sous-vêtements, en bikini, topless ou même complètement nue, Emily Ratajkowski ne recule devant rien pour ses 14 millions de followers. Tous les jours ou presque, la bombe britannique se dévoile dans une tenue affriolante. Mardi 2 août, elle n’a pas déçu les internautes en se présentant sur Instagram dans une tenue ultra sexy. Face à un miroir, la jolie brune apparaît en train d’ajuster sa chemise pour rendre son décolleté le plus suggestif possible. Mission accomplie, les réseaux sociaux se sont, comme à chaque fois, enflammés pour cette nouvelle séquence sexy signée Emily Ratajkowski. Ses fans attendent déjà la prochaine avec impatience !

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 25 oct Kev Adams @kevadamsss
    RT @SeaShepherdFran: Merci à @kevadamsss qui a rejoint Sea Shepherd sur le chantier des éoliennes @AilesMarines en mer de Saint-Brieuc. Tou…
    Détails
  • 25 oct sophia aram @SophiaAram
    Cher @pdousteblazy pourriez-vous avoir l'obligeance d'arrêter de tirer sur la ficelle de l'acteur porno scandalisé… https://t.co/BCC17lAeMX
    Détails
  • 25 oct sophia aram @SophiaAram
    "[Le combat pour le rapatriement des enfants français de Syrie] est un combat pour l'État de droit".… https://t.co/3IHtx92nWv
    Détails