• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Emily Ratajkowski ultra sexy, elle laisse échapper un sein sur Instagram (photo)

Emily Ratajkowski ultra sexy, elle laisse échapper un sein sur Instagram (photo)
maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Emily Ratajkowski a de nouveau fait des siennes ce week-end sur Instagram. En pleine séance cueillette, le top américano-britannique a laissé échapper un sein sur la dernière photo qu’elle a partagé sur le célèbre réseau social. Non Stop People vous dit tout.

Le buzz, Emily Ratajkowski en connaît un rayon. Découverte dans le clip "Blurred Lines" de Robin Thicke en 2013, la jolie brune a su surfer sur l’exposition médiatique qui lui a été offerte dans la foulée pour faire ses premiers pas à Hollywood. C’est dans un rôle tout aussi sulfureux qu’elle a d’ailleurs donné la réplique à Ben Affleck et Rosamund Pike dans "Gone Girl". Par la suite toutefois, Emily Ratajkowski s’est faite plus discrète au cinéma et c’est surtout sur les réseaux sociaux qu’elle a bâtie sa notoriété. Depuis quelques années maintenant, la bombe américano-britannique publie de façon quasi-quotidienne des photos plus sexy les unes que les autres sur son compte Instagram. Et chaque jour, des centaines d’internautes tombent sous son charme.

Emily Ratajkowski cueille des fruits dans les arbres

Malheureusement pour ses 17 millions de fans, Emily Ratajkowski n’est plus un coeur en prendre. En février dernier, elle a dit "oui" à son tout nouveau compagnon, l’acteur et réalisateur Sebastian Bear-McClard, après quelques semaines de relation seulement. Depuis toutefois, la jolie brune semble redoubler d’inventivité pour publier des clichés toujours aussi sulfureux sur Instagram. Ce week-end encore, alors qu’elle était en pleine séance de cueillette dans les arbres, Emily Ratajkowski a trouvé le moyen de faire le buzz en laissant subtilement échapper un sein sous un petit haut des plus séduisants. Un cliché savamment étudié et qui a fait son petit effet puisque près d’un million de personnes l’ont liké.

 

 

Bearing fruit 

Une publication partagée par Emily Ratajkowski (@emrata) le

14 Avril 2018 à 8 :14 PDT

 

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 19 juil Non Stop People @NonStopPeople
    Caroline Receveur : Son coup de gueule contre ceux qui critiquent son rôle de maman https://t.co/Nzz8ES1YV6 https://t.co/xXudPEn9Ug
    Détails
  • 19 juil Kev Adams @kevadamsss
    Chez toi aussi c'est le souk ?! 😉 #Sois10Ans ! https://t.co/PY2Kpan4p3
    Détails
  • 19 juil Non Stop People @NonStopPeople
    Adil Rami révèle les conversations secrètes et touchantes des Bleus sur WhatsApp https://t.co/YdoriGCkZZ https://t.co/xcqDpXyBG3
    Détails