Mode

Emily Ratajkowski, ultra sexy en bikini sur Instagram (PHOTO)

Emily Ratajkowski, ultra sexy en bikini sur Instagram (PHOTO)
@ Instagram emrata
  • A-
  • A+

Après quelques semaines sans rien poster sur les réseaux sociaux, la belle Emily Ratajkowski est de retour pour le plus grand plaisir de ses milliers de fans. La sulfureuse mannequin et actrice dévoile sans complexe sa plastique de rêve à travers différents clichés super sexy ! Emily Ratajkowski a dévoilé hier une nouvelle photo de ses vacances en Italie. La belle est toujours aussi sublime !

Personne n’a pu passer à travers le phénomène Emily Ratajkowski. Le sublime mannequin s’est fait connaitre dans le clip de Pharrell Williams et Robin Thicke “Blurred Lines” où elle exhibait ses formes parfaites sans aucune gêne. Depuis sa révélation, la belle a fait du chemin et sa carrière est sur le point de décoller, notemment dans le monde du cinema.

A 24 ans à peine, la bombe britannico-américaine enchaine les campagnes pour les plus grands créateurs. Et pour couronner le tout, la top ultra sexy a posé topless pour le web journal : Swim Daily. Avant de la retrouver à l’écran aux côtés de Zac Efron dans le film We Are Your Friends à la rentrée, elle est cet été à l’affiche de l’adaptation de la série télé Entourage. 

Vacances sexy en Italie !

Pour le plus grand bonheur de tous ses fans, Emily Ratajkowski est de nouveau active sur son compte Instagram. La jeune femme a posté de nouveaux clichés d’elle, évidemment, toujours aussi sexy et peu habillée comme à son habitude !  

La jeune actrice en vogue se dore actuellement la pilule dans le sud de l’Italie. Pour se reposer avant la longue tournée de promotion de ses prochains films, elle se repose dans la sublime station balnéaire de Positano. Celle qui est apparue dans le film Gone Girl de Davind Fincher profite du soleil italien pour parfaire son bronzage. Dans son dernier cliché, elle s’exhibe sortant de l’eau en maillot de bain noir, deux pièces, solaires au nez. Belle promotion pour la station italienne qui risque de voir son affluence touristique augmenter ! Le mannequin écrit en légende de la photo qu’elle est sur un bateau et semble apprécier ses vacances estivales. Une belle carte postale 2.0 qui risque de faire monter la temperature une nouvelle fois pour ses millers de followers. 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 05 déc Justin Bieber @justinbieber

    Make sure to watch for major tour announcement :) https://t.co/DCWfOMcPQx

    Détails
  • 05 déc KATY PERRY @katyperry

    RT @CoryBooker: The power of the people is greater than the people in power. #standingrock

    Détails
  • 05 déc Gad Elmaleh @gadelmaleh

    @kevadamsss Mon frerito j'ai kiffé chaque seconde passée à tes côtés sur scene.J'espere qu'un jour tu tendras la main au prochain.Je t'aime.

    Détails