• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Emily Ratajkowski ultra sexy en maillot, elle dévoile son corps de rêve

Emily Ratajkowski ultra sexy en maillot, elle dévoile son corps de rêve
maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Emily Ratajkowski n’en finit plus de faire grimper la température sur les réseaux sociaux. Ce jeudi 5 avril, la jolie brune a de nouveau frappé fort en publiant une photo d’elle en maillot de bain, allongée sur une serviette. Non Stop People vous dit tout.

Emily Ratajkowski est un phénomène. Découverte en 2013 dans le clip "Blurred Lines" de Robin Thicke, la bombe américano-britannique a depuis fait un sacré bout de chemin. Rapidement, Hollywood l’a repérée et elle a eu l’occasion de tourner aux côtés de Ben Affleck et Rosamund Pike dans "Gone Girl". Toutefois, c’est surtout sur les réseaux sociaux qu’Emily Ratajkowski a construit sa notoriété. Consciente de disposer d’un physique hors du commun, la jolie brune a décidé de le mettre à profit en publiant régulièrement des photos toutes plus sexy les unes que les autres. Petit à petit l’oiseau a fait son nid jusqu’à atteindre dernièrement les 17 millions de followers sur Instagram. Rien que ça...

La session bronzette d'Emily Ratajkowski fait monter la température

Après avoir fait une petite pause sur les réseaux sociaux suite à son mariage en février, Emily Ratajkowski a fait un retour fracassant sur la Toile ces dernières semaines. Le week-end dernier, elle a d’ailleurs fait grimper la température de plusieurs degrés en dévoilant la nouvelle collection de sa ligne de maillots de bain. Et ce jeudi 5 avril, la jeune femme a encore créé la sensation en partageant sur Instagram une photo de ses vacances au bord de la mer. Allongée sur une serviette, en pleine session bronzette, Emily Ratajkowski a parfaitement mis en avant ses atouts physiques. Comme toujours, ses fans sont totalement conquis.

 

The Rockhouse dream @rockhousehotel

Une publication partagée par Emily Ratajkowski (@emrata) le

5 Avril 2018 à 6 :07 PDT

 

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 20 avr Non Stop People @NonStopPeople
    Beyoncé star d’un documentaire sur Netflix, Michelle Obama réagit https://t.co/l9ZKY5G0Ov https://t.co/Ha56kla4I3
    Détails
  • 20 avr Non Stop People @NonStopPeople
    Game of Thrones : Richard Madden alias Robb Stark révèle un touchant souvenir https://t.co/tgQvYQNxpc https://t.co/7CdYxHveMK
    Détails
  • 20 avr Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @VogueRunway: Keeping up with the Wests: @KimKardashian, @Kanyewest (and their kids!) answer #73Questions. https://t.co/uTQ4fo4FNM https…
    Détails