• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Emily Ratajkowski ultra sexy à Paris, son décolleté XXL fait fondre la Toile (photos)

Emily Ratajkowski ultra sexy à Paris, son décolleté XXL fait fondre la Toile (photos)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Emily Ratajkowski est à Paris depuis bientôt une semaine pour assister à la traditionnelle Fashion Week. Depuis quelques jours, la bombe américano-britannique enchante les internautes avec des photos toujours plus sexy partagées sur les réseaux sociaux. Dimanche toutefois, ce sont les Parisiens que la jolie brune a régalé en enfilant une robe blanche au décolleté vertigineux. Non Stop People vous dit tout.

Pour Emily Ratajkowski, la Fashion Week de Paris est un rendez-vous immanquable. A chacune des réunions du monde de la mode dans la capitale française, le top aux 15 millions de followers sur Instagram fait le déplacement. Pour le plus grand bonheur de ses fans toujours plus nombreux. Car si Emily Ratajkowski est chaque mois de plus en plus populaire, c’est parce qu’elle s’en donne les moyens. Découverte dans le clip "Blurred Lines" de Robin Thicke en 2014, la jolie brune s’est ensuite essayée au cinéma avec des apparitions dans "Gone Girl" ou encore l’adaptation sur grand écran de la série "Entourage". Mais là où Emily Ratajkowski s’est imposée comme une référence, c’est avant tout sur les réseaux sociaux. Devenue une véritable icône sexy, le top américano-britannique enchante chaque semaine ses fans avec des photos plus osées les unes que les autres.

Emily Ratajkowski enchante Paris

Alors certes, Emily Ratajkowski n’est pas aussi suivie sur les réseaux sociaux que Kim Kardashian ou Kylie Jenner, elles aussi adeptes des photos sans trop de vêtements. Mais il y a trois ans à peine, peu de gens connaissaient même son existence. Et à l’image des deux superstars de la famille Kardashian, sa popularité est sans cesse grandissante. De passage à Paris depuis une semaine, la jolie brune a régalé ses fans avec des tenues toujours très sexy pour assister aux différents défilés. Dimanche toutefois, ce sont les Parisiens qui ont eu l’exclusivité de sa petite robe blanche au décolleté vertigineux. La belle n’a en effet pas partagé de photos de cette tenue particulièrement sexy sur Instagram. Vous pouvez toutefois retrouver quelques clichés à cette adresse.

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 26 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Mort de Johnny Hallyday : Line Renaud évoque un "suicide" https://t.co/YRoFJr31Ia https://t.co/1wsR7dYFD7
    Détails
  • 26 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Mask Singer : Les confidences d'Itziar Ituño (La Casa de Papel) sur sa participation https://t.co/lwu3lQZdFr https://t.co/HXDaWO8NXo
    Détails
  • 26 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Shy'm enceinte : elle partage son bonheur à travers un magnifique cliché https://t.co/SHuCU2qb0a https://t.co/xGiGRaRVzj
    Détails