• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Emily Ratajkowski ultra sexy pour Love Magazine : elle évoque l’affaire Harvey Weinstein

Emily Ratajkowski ultra sexy pour Love Magazine : elle évoque l’affaire Harvey Weinstein
  • A-
  • A+
Partager Google+

Love Magazine met le feu au mois de décembre avec son calendrier de l’avent ultra-sexy. Ce weekend, c’est la torride Emily Ratajkowski qui enflammait la Toile. Dans une vidéo où elle déguste un plat de pâtes, elle en profite pour pousser un coup de gueule contre l’affaire Harvey Weinstein. Non Stop People vous en dit plus.

En décembre, les filles les plus sexy de la planète font monter la température. Alors qu’Ashley Graham a déjà mis le feu à la Toile avec ses formes voluptueuses, ce weekend, Emily Ratajkowski a, à son tour, enflammé les fans du magazine. La jeune femme est une habituée et cette fois-ci, elle avait choisi de faire le show en sous-vêtements, enduite d’huile d’olive, dégustant un bon plat de pâtes et un verre de vin.

Emily Ratajkowski revendique sa liberté de s’habiller comme elle le veut

Le mannequin américain en a profité pour pousser un coup de gueule contre l’affaire Harvey Weinstein. "Vous regardez une vidéo d'une fille qui se déhanche en lingerie. Elle dit à la fin, en regardant la caméra, 'Faites ce que vous voulez, comme vous le voulez, merde au reste'. Suite au scandale Harvey Weinstein et aux femmes qui se manifestent avec un nombre incroyable d'affaires de harcèlement sexuel, j'ai été déçue d'entendre des femmes parler de 'décence' et de 'notre responsabilité', comme si nous devions, une fois de plus, nous conformer pour rendre les choses 'plus faciles' au reste au monde", déclare la pulpeuse brune. "Je suis fatiguée de devoir réfléchir à la manière dont je serai perçue si je porte une jupe courte ou publie une photo sexy sur Instagram. Je veux faire ce que je souhaite faire. Le féminisme, ce n'est pas s'adapter, c'est la liberté et le choix", ajoute-t-elle en conclusion.

Par Ambre L

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 Jan Non Stop People @NonStopPeople
    Seal accusé d’agression sexuelle : une actrice dénonce son comportement https://t.co/Gsm1Coyx1w https://t.co/xrUfLMyZKF
    Détails
  • 17 Jan Non Stop People @NonStopPeople
    Capucine Anav amoureuse : avec Alain-Fabien Delon, elle franchit un cap https://t.co/6W8RYn0phU https://t.co/gPhka59MOX
    Détails
  • 17 Jan Non Stop People @NonStopPeople
    Kim Kardashian maman : elle partage sa joie sur Instagram (photo) https://t.co/7x1AwgCypI https://t.co/vG4hpEIVzY
    Détails