• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Emily Ratajkowski ultra sexy : Son décolleté plongeant à la plage affole Instagram (photo)

Emily Ratajkowski ultra sexy : Son décolleté plongeant à la plage affole Instagram (photo)
maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Emily Ratajkowski a poursuivi sa semaine sexy sur Instagram mardi soir. Après avoir posé nue au bord de l’eau, la jolie brune a cette fois-ci dévoilé une nouvelle photo très hot sur laquelle elle prend la pose et dévoile un décolleté XXL. Non Stop People vous en dit plus.

Emily Ratajkowski n’en a pas fini avec Instagram. Depuis le début de la semaine, la jolie brune met le feu tous les jours sur le célèbre réseau social avec des clichés plus torrides les uns que les autres. Elle a d’abord commencé par une pose dans un petit bikini vert ultra sexy avant de passer directement à l’étape supérieure et de poser complètement nue au bord de l’eau en mode sirène. Un cliché repris aux quatre coins du monde et qui aura récolté près d’un million de likes en quelques jours à peine. Forcément, Emily Ratajkowski a surfé sur la vague et lundi soir elle a ironisé en dévoilant le coup de soleil très bien placé qu’elle avait reçu la veille en posant nue. De plus en plus populaire sur Instagram, la jeune Britannique est suivie par près de 12 millions de personnes et voit son nombre de followers grimper après chaque photo sexy qu’elle publie.

Emily Ratajkowski torride sur Instagram

En pleines vacances au Mexique, Emily Ratajkowski profite jour après jour du soleil et de la chaleur pour faire bronzette au bord de l’eau. Mardi, elle n’a pas abandonné ses followers et a de nouveau publié une photo très sexy. Cette fois, la jolie brune n’est pas nue au bord de l’eau mais allongée sur une sorte de transat avec une bière à la main. Pas très sexy ? C’est Emily Ratajkowski voyons... Evidemment, elle avait sorti pour l’occasion un décolleté XXL offrant une vue imprenable sur sa généreuse poitrine. Torride à souhait !

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 26 sep Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    BROOKE BROOKE BROOKE!! I am so excited you picked me!! Let’s do this. #VoicePremiere
    Détails
  • 26 sep Britney Spears @britneyspears
    👙👠👗👯💃🏼💅🏻👅 https://t.co/uxGCcfdGvF
    Détails
  • 26 sep Kim Kardashian West @KimKardashian
    She just peed on my couch https://t.co/DaMsKiKZqD
    Détails