• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Emily Ratajkowski : victime de piratage, des photos d’elle nue sont dévoilées

Emily Ratajkowski : victime de piratage, des photos d’elle nue sont dévoilées
maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Une fois n’est pas coutume, Emily Ratajkowski aurait à nouveau été piratée. Et des photos d’elle stockées sur son Cloud auraient été dévoilées. Non Stop People fait le point.

Emily Ratajkowski n’a de cesse de s’exposer. Que ce soit en couverture de journaux, sur les papiers glacés des magazines ou sur les réseaux sociaux, la belle assume son physique de rêve. Ainsi, elle n’hésite pas à partager avec ses fans des clichés d’elle où elle prend la pose, de façon sexy, et le plus souvent en petite tenue. Ainsi, ses quelque 11 millions d’abonnés ont pu la découvrir totalement nue dans son bain ou encore les fesses à l'air au prestigieux Château Marmont à Los Angeles. Plus récemment, la star révélée dans "Blured Lines" a partagé ses photos de vacances au Mexique. Emily Ratajkowski n’a pas hésité à dévoiler ses fesses recouvertes d’un bikini, affichant ainsi sa plastique parfaite. Mais cette exposition très peu censurée ne semble pas calmer les ardeurs de son public, parfois mal intentionné.

Emily Ratajkowksi, piratée à nouveau

En effet, des hackers se sont attaqués au Cloud d’Emily Ratajkowski sur lequel étaient conservées de nombreuses photos d’elle et de son anatomie. Fiers de leur trouvaille, les hackers ont partagé un lien contenant ces fameuses photos sur les réseaux sociaux, qui a fait le tour du Web en à peine 24 heures. Si pour l’heure, la principale concernée n’a pas encore réagi sur l’affaire, il faut savoir que ce n’est pas la première fois qu’Emily Ratajkowski se fait pirater. Il y a peu, un photographe avait récemment publié une compilation de photos d’elle dénudée  qu’elle avait prises en 2012. Chose que la star n’a évidemment pas supporté : "Je voulais éviter de parler publiquement de ce livre de photos de Johnathan Leder qui est sorti récemment pour ne pas lui offrir de publicité gratuite. Mais je n’en peux plus. Ce livre ainsi que ces images sont une violation".

Par Agatha C

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 21 sep Non Stop People @NonStopPeople
    .@f_philippot annonce son départ du #frontnational ! https://t.co/q1CsYEzsr1 https://t.co/QDwOEsI5Zq
    Détails
  • 21 sep Non Stop People @NonStopPeople
    .@AudreyPulvar a révélé dans #CaVous si elle mettait un terme à sa carrière de journaliste politique… https://t.co/kGWZ7KHKyJ
    Détails
  • 21 sep Non Stop People @NonStopPeople
    .@caroreceveur sexy en peignoir sur Instagram ! (PHOTO) https://t.co/jAYnu7plhv https://t.co/2Bh580F2hp
    Détails