• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Emma Smet sexy en bikini : elle se dévoile sur Instagram (photo)

Emma Smet sexy en bikini : elle se dévoile sur Instagram (photo)
capture écran Instagram
  • A-
  • A+
Partager Google+

Emma Smet, la fille cadette de David Hallyday et d’Estelle Lefébure n’hésite plus à se dévoiler sur la Toile. La jeune fille a posté sur son compte Instagram ce mardi 21 août une photo très sexy d’elle où elle dévoile ses courbes affriolantes. Non Stop People vous en dit plus.

Après Estelle Lefébure et Ilona Smet, c’est à la cadette de la famille Hallyday de faire parler d’elle. La jeune femme de 20 ans est de plus en plus présente sur les réseaux sociaux. Celle qui souhaite devenir comédienne poste des photos de son quotidien, mais n’hésite pas non plus à se livrer à travers ses clichés. En février dernier, alors que la bataille judiciaire et médiatique entre Laeticia Hallyday, David Hallyday et Laura Smet battait son plein, la belle blonde postait sur Instagram une photo d’elle assise sur une grosse branche d’arbre. "Maintenant, je comprends pourquoi Peter Pan ne voulait pas grandir", écrivait-elle. Une manière de dénoncer les querelles qui ont bouleversé sa famille ?

Emma Smet dévoile ses fesses bombées

Loin des tourments qu’a engendrés la guerre de succession chez les Hallyday, la jolie blonde passe des vacances heureuses en famille. L’occasion pour elle de dévoiler son corps de rêve sur les réseaux sociaux. Ce mardi 21 août, Emma Smet, qui a vécu une usurpation d'identité sur Tinder, a posté un cliché d’elle très sexy. En bikini, la petite-fille de Johnny Hallyday dévoile ses courbes affriolantes. Une photo qui plaît visiblement à ses fans, récoltant en quelques heures plusieurs milliers de likes et de nombreux commentaires élogieux. La fille cadette de David Hallyday et d’Estelle Lefébure s’apprête-t-elle à suivre les pas de sa sœur aînée ? Ilona Smet poursuit une jolie carrière de mannequin et sa beauté a déjà illuminé de nombreux défilés et séances photo.

 

 

Une publication partagée par Emma Sme† (@emma__smet) le

21 Août 2018 à 1 :23 PDT

Par Ambre L

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 20 sep Non Stop People @NonStopPeople
    « Nous n’avons pas été payés pour faire ce calendrier » @BenjaminAnges6 @Benji_lpdla dans #LeDébriefNSP 📺 https://t.co/PZ0zjDgOmc
    Détails
  • 20 sep Kim Kardashian West @KimKardashian
    @JocelynAYEEEE Beautiful 💕🌸
    Détails
  • 20 sep Jamel Debbouze @DebbouzeJamel
    Il a grandi Cannabis 🤔🍵💪🏽 #Alad2 #Le3octobre https://t.co/fbKKmIwVkM
    Détails