• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

EnjoyPhoenix : Accusée de racisme, elle s’excuse auprès de ses fans (Vidéo)

EnjoyPhoenix : Accusée de racisme, elle s’excuse auprès de ses fans (Vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Si EnjoyPhoenix était déjà très connue avant sa participation à Danse avec Les Stars, depuis son passage dans l’émission de TF1, la YouTubeuse est devenue véritablement incontournable. Toujours aussi active sur les réseaux sociaux, EnjoyPhoenix s’est retrouvée au cœur d’un énorme scandale après la publication d’une vidéo sur Snapchat. Accusée de racisme, la star des tutos beauté a dû présenter ses excuses à ses nombreux fans. Non Stop People vous en dit plus.

En l’espace de quelques années, et avec la montée des réseaux sociaux et de la plate-forme YouTube, EnjoyPhoenix est devenue une véritable star sur la Toile. Une popularité virtuelle qui lui a d’ailleurs permis de décrocher une place au casting de la sixième saison de Danse avec les Stars cette année. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que son passage est loin d’être passé inaperçu.

"je ne suis pas raciste"

En effet, depuis sa participation dans DALS 6, EnjoyPhoenix fait souvent la Une de l’actualité. Alors que cette dernière a récemment posté une vidéo d’elle sur Snapchat, EnjoyPhoenix s’est retrouvée au cœur d’un véritable scandale. Accusée de racisme après avoir utilisé l’expression "Really Nigga", EnjoyPhoenix a tenu à présenter ses excuses à tous les fans qu’elle avait pu choquer.

« J'avais tout faux ! Mais c'est sans aucune honte que j'avoue ne pas m'être vraiment renseignée sur le sujet. Bien évidemment, ça ne me viendrait pas à l'idée d'employer le terme "nègre" dans la rue ou même sur les réseaux sociaux. Et pourtant c'est ce que j'ai fait, mais en anglais et assez maladroitement. La mention "Really Nigga" devient une expression à la mode sur les réseaux sociaux, et mon erreur vient de là. Non, je ne suis pas raciste. Je veux donc partager avec vous ce que j'ai appris aujourd'hui, et que je ne savais pas avant de poster ce snap à la con. Comme ça, tout le monde en profite et n'emploiera plus cette expression. »

Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 déc lafouine @lafouine78
    Vaut mieux une vraie rupture, que des faux sentiments ❤💔 ! https://t.co/t8i2hgVONk
    Détails
  • 18 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Dernière ligne droite de kif ! ❤❤❤❤❤❤❤❤
    Détails
  • 18 déc Rihanna @rihanna
    shade: PMS comin at ya next Tuesday!! Dec 26. #MATTEMOISELLE @fentybeauty https://t.co/y7UfwbWTMG
    Détails