• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

EnjoyPhoenix au naturel : la Youtubeuse méconnaissable sans maquillage ! (vidéo)

EnjoyPhoenix au naturel : la Youtubeuse méconnaissable sans maquillage ! (vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Toujours apprêtée lors de ses nombreuses apparitions, EnjoyPhoenix a voulu prouver à ses fans qu’elle était une jeune femme comme les autres. Pour faire passer son message, la Youtubeuse s’est dévoilée sans maquillage dans une nouvelle vidéo postée lundi. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que le résultat est bluffant. Non Stop People vous donne quelques précisions.

À seulement 21 ans, EnjoyPhoenix est une véritable star du web. Auteure de deux ouvrages, dont le dernier est sorti en novembre, la jeune femme est aussi à la tête de trois chaînes Youtube. L’une parle de cuisine, la seconde de sa vie et pour la troisième, EnjoyPhoenix donne des conseils beauté.

Au total, 2,7 millions d’abonnés suivent quotidiennement les tutos beauté d’EnjoyPhoenix. Pour cause : Marie Lopez, de son vrai nom, y connaît un rayon ! Dans sa dernière vidéo, la jeune femme a même eu l’audace de se dévoiler au naturel. Elle qui prend pourtant les critiques de ses fans très à cœur montre son visage sans maquillage. Le but de cette opération : révéler les petits problèmes de peau dont EnjoyPhoenix souffre et prouver que malgré cela, elle peut être canon !

Changement radical !

De quoi redonner le sourire aux millions de jeunes filles qui, comme EnjoyPhoenix, peuvent avoir des complexes. "J'aimerais vous faire comprendre que les gens peuvent donner l'image qu'ils ont envie de donner sur les réseaux sociaux. Une personne très joyeuse peut en réalité une personne profondément triste... Ne vous fiez pas à ce que vous voyez", avait notamment indiqué la candidate de "Danse avec les stars 6" sur Instagram. Pour dissimuler ses complexes, EnjoyPhoenix manie à la perfection l’art du make-up ! Grâce à son pinceau, une armada d’ustensiles et de produits, le changement est radical et EnjoyPhoenix est méconnaissable. Non Stop People vous propose de (re)voir la vidéo en tête d’article.

Par M A

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 25 sep Non Stop People @NonStopPeople
    .@MileyCyrus sexy et provocante sur le tapis rouge à Las Vegas (PHOTO) https://t.co/99nfKnaUpF https://t.co/CK1IdGP2Yu
    Détails
  • 25 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Amanda Sthers traumatisée par les attentats, elle ne veut plus vivre en France https://t.co/8ZlK2PPb6e https://t.co/7I7h1d5WRq
    Détails
  • 25 sep Non Stop People @NonStopPeople
    .@CapucineAnav blessée par les critiques, elle pousse un coup de gueule https://t.co/JboNBgG7nD https://t.co/1fMgMD9wgO
    Détails