Mode

EnjoyPhoenix cambriolée dans d’étonnantes circonstances

EnjoyPhoenix cambriolée dans d’étonnantes circonstances
(c) Best Image
  • A-
  • A+

EnjoyPhoenix, de son vrai nom Marie Lopez, est peut être sur un petit nuage avec sa participation prochaine à Danse avec les stars mais ce matin, c’est une bien mauvaise surprise qui l’attendait. La bloggeuse mode et beauté a été victime d’un cambriolage dans la nuit de vendredi à samedi. Non Stop People vous en dit plus.

A 20 ans, EnjoyPhoenix est une des Youtubeuses les plus connues de France. Elle peut se targuer de cumuler 1,8 millions d’abonnés sur le fameux site de vidéos où elle dispense des conseils en mode, beauté et maintenant cuisine. Une célébrité 2.0 qui a tapé dans l’œil des producteurs de Danse avec les stars. La jeune femme va participer à la saison 6 et se réjouit de ce projet. "J’ai accepté parce que ça me fait envie. Je suis nulle en danse, je suis très timide, je n’aime pas spécialement mon corps, ni me montrer,… Je me suis dit que Danse avec les stars pourrait peut- être me permettre de me sentir à l’aise avec mon corps" a déclaré EnjoyPhoenix. La jeune femme a dû essuyé de nombreuses critiques dénonçant son statut de supposée star. Elle s’en est défendue dans une vidéo postée sur Youtube. "Danse avec les stars, ce n’est pas tellement approprié (comme nom ndlr). Si vous avez regardé l’émission depuis quelques saisons déjà, il n’y a pas vraiment beaucoup de stars à proprement parler qui viennent, c’est plutôt des gens un peu connus qu’on voit de temps en temps à la télé" a- t-elle souligné.  

Voiture forcée et affaires volées

La jeune femme qui s’est fait moquée sur les réseaux sociaux pour son dernier tatouage a eu une bien mauvaise surprise ce matin. EnjoyPhoenix devait participer à un vide dressing ce samedi 5 septembre. La veille, elle avait entreposé les affaires qu’elle comptait vendre dans sa voiture. Mais ce matin, elle a pu constater que sa voiture avait été forcée, que toutes ses affaires avaient disparu et que les cambrioleurs avaient même volé les affaires de son chien Jelly. Une bien mauvaise mésaventure qu’elle a relatée sur Twitter et Instagram. "Nous  avions chargé la voiture des vêtements et affaires du vide- dressing hier soir pour gagner du temps ce matin, et en arrivant  à la voiture ce matin, elle avait été forcée avec plus rien à l’intérieur, même les affaires de Jelly qu’on y laissait d’habitude… Du coup je viens quand même au vide- dressing quelque temps pour faire acte de présence mais sans rien à vendre… Je suis désolée pour les personnes qui ont fait de la route…" a- t-elle raconté.  Son petit ami, le joueur de jeux vidéos Wartek s’est quant à lui fendu d’un laconique "bande de fdp…". 

Notre voiture s'est faite forcée cette nuit avec toutes les affaires du vide dressing à l'intérieur ... Je viens quand même mais sans rien..

Réagissez à l'actu people 1
Par inconnu | le Vendredi 15 Avril - 18:10
inconnu
inconnu
0
Fil d'infos
People Tweet
  • 09 déc Non Stop People @NonStopPeople

    EXCLU VIDEO - #Mélanie est-elle en guerre avec #VincentQueijo ? #LaVilla2 https://t.co/xZrTUMRKSD https://t.co/J58yHhNz0L

    Détails
  • 09 déc Non Stop People @NonStopPeople

    #Ludivine de #KohLanta, méconnaissable ! https://t.co/XE32GcJ55Q https://t.co/v4m8YSFxdd

    Détails
  • 09 déc Non Stop People @NonStopPeople

    .@enjoyphoenix sensibilise sur le #harcèlement scolaire ! https://t.co/xriplg462q https://t.co/vKg9EYfLoX

    Détails