• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

EnjoyPhoenix : cette décision surprenante qui va étonner ses fans

EnjoyPhoenix : cette décision surprenante qui va étonner ses fans
  • A-
  • A+
Partager Google+

Dans des stories postées jeudi 13 août sur Instagram, EnjoyPhoenix - la célèbre youtoubeuse - prend la parole après quelques jours d’absence face à ses fans et leur annonce une décision radicale. Non Stop People vous en dit plus.

C’est une annonce inédite qu’a faite EnjoyPhoenix à ses fans jeudi 13 août. La célèbre jeune femme aux cinq millions d’abonnés sur Instagram a pris une décision surprenante et elle s’en explique. Alors que cela faisait plusieurs jours qu’elle n’avait pas posté sur les réseaux sociaux, la revoilà avec une annonce radicale. Enjoy Phoenix a décidé de faire une pause Youtube, une première pour elle en dix ans de présence sur sa chaîne. Connue pour ses tutos maquillages et suivie par des millions de fans, la jeune femme très présente auprès de ses fans a besoin de souffler. Et elle explique sa décision en stories, "Je suis en train de ne plus pouvoir tenir". Entre ses vidéos postées sur Youtube, sa présence sur les réseaux sociaux, le développement de nouveaux projets, l’ancienne participante de Danse avec les Stars est sur tous les fronts.

"Je me sens perdue et déphasée"

"J’ai besoin de prendre du recul sur mes vidéos, sur ce que je propose, sur ce que j’ai envie de proposer et sur comment j’ai envie de le proposer" explique Enjoy Phoenix. Ses fans peuvent être rassurés, la pause ne devrait pas être très longue. "Je reprendrai les vidéos en septembre. Je me laisse toute la fin du mois d’août tranquille pour me poser et réfléchir" ajoute celle qui a subi des attaques sur son physique via les réseaux sociaux. "A titre perso je ne suis pas satisfaite du contenu que je propose sur ma chaîne principale. Je me sens perdue et déphasée. J’aimerais me réaligner et proposer du contenu qui a vraiment de l’importance pour moi". Et elle n’hésite pas à préciser que si elle ne trouve pas l’inspiration d’ici la fin du mois, son retour sur Youtube pourrait être repoussé : "Si ce n’est pas suffisant, alors je continuerais à prendre une pause en septembre".

Par Valentine V.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 29 sep Non Stop People @NonStopPeople
    RT @morandini_live: À 10h35 en direct dans #morandinilive - La mort de Victorine dans l'Isère - Des contrôleurs SNCF positifs continuent…
    Détails
  • 29 sep Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Mes chéris bravo @IsaMoriniBosc et @bernard_montiel qui ont tout pete hier!! Ils ont tout éclaté! Je suis trop cont… https://t.co/qn3QZ8tzkF
    Détails
  • 29 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Jean-Marie Bigard annonce qu'il se retire de la course aux présidentielles de 2022 https://t.co/v9297Hxm4m https://t.co/GsCYN2Elck
    Détails