• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

EnjoyPhoenix critiquée pour sa vidéo "politique", elle pousse un coup de gueule

EnjoyPhoenix critiquée pour sa vidéo "politique", elle pousse un coup de gueule
(c) /MAXPPP
  • A-
  • A+
Partager Google+

Le 22 février dernier, EnjoyPhoenix a publié, sur sa chaîne YouTube, une toute nouvelle vidéo dans laquelle elle tente, le temps d'une journée, de se mettre dans la peau d'une ministre. Si certains ont salué sa démarche pour parler de l'écologie, nombreux sont ceux qui ont inondé sa vidéo de commentaires négatifs. De quoi rendre furieuse, la Youtubeuse… Non Stop People vous en dit plus.

Suivie par près de 4 millions de personnes sur YouTube, EnjoyPhoenix, de son vrai nom Marie Lopez, a publié ce samedi 22 février, une nouvelle vidéo intitulée "Une journée dans la peau d'une MINISTRE".  Une vidéo de 50 minutes, bien différente de celles qu'elle a l'habitude publier dans laquelle, elle suit, durant toute une journée, Brune Poirson, Secrétaire d'État auprès de la ministre de la Transition écologique et solidaire.

Si pour certains c'est une belle initiative que de vouloir sensibiliser sa communauté à l'écologie, pour d'autres, cette démarche reste étrange : "EnjoyPhoenix a-t-elle été rémunérée pour faire la propagande du gouvernemen", "Stop la propagande là c’est trop" ou encore "voici que le gouvernement utilise EnjoyPhoenix pour sa propagande gouvernementale" figurent parmi les commentaires de sa vidéo.

Elle a été le temps d'une journée dans la peau d'une ministre 

Face aux critiques, la jeune femme de 24 ans qui avait une fois été lynchée pour ses propos sur la contraception, a donc été contrainte de se justifier et a poussé un coup de gueule : "Quand je lis certains commentaires, je vous jure, ça me met hors de moi… Pour moi, qu'on soit de droite, de gauche, du centre, peu importe, en fait, on vit tous sur la même planète. L'écologie est un sujet qui nous intéresse tous. Aujourd'hui, quand je vous présente cette vidéo, je ne vous parle pas d'un parti politique, je parle de la planète, allo ! "

Furieuse, elle ajoute : "Basta, stop, arrêtez de voir le mal partout, ça suffit". "Et après on s'étonne qu'il y a du contenu de merde sur Youtube". Le sujet semble pourtant intéresser ses fans puisque la vidéo a déjà été vue plus de 230 000 fois en 48H.

 

Par E.S.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 07 avr Non Stop People @NonStopPeople
    Franck Dubosc et Elie Semoun : Leur sketch hilarant sur l'après-confinement https://t.co/f3pzdHxNkW https://t.co/2HaQbago7S
    Détails
  • 07 avr Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Bravo!!👏👏😂😂 https://t.co/odeGHkamrb
    Détails
  • 07 avr Non Stop People @NonStopPeople
    Coronavirus : J.K. Rowling affirme avoir guéri toute seule et dévoile son secret https://t.co/lW8qwutzLh https://t.co/zhe40l0SdP
    Détails