• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

EnjoyPhoenix lynchée : Camille Gottlieb, fille de Stéphanie de Monaco, prend sa défense

EnjoyPhoenix lynchée : Camille Gottlieb, fille de Stéphanie de Monaco, prend sa défense
  • A-
  • A+
Partager Google+

EnjoyPhoenix est depuis quelques jours victime de cyberharcèlement très violent, alors qu’elle a avoué ne pas apprécier le physique de Seb la frite. Face aux messages violents envers elle, la YouTubeuse peut compter sur le soutien de Camille Gottlieb, la fille de Stéphanie de Monaco. Non Stop People vous en dit plus.

C’est une pluie d’insultes qui s’abat depuis quelques jours sur EnjoyPhoenix. Alors qu’elle collaborait pour la première fois avec la Youtubeuse Gaëlle Garcia Diaz, EnjoyPhoenix a révélé quel Youtubeur lui plaisait le moins physiquement : "Je suis très chiante niveau mec (…) Je dirais Seb La Frite (Youtubeur humoristique, ndlr)". Malheureusement pour Marie Lopez de son vrai nom, sa réponse a déclenché une vague de haine sur les réseaux sociaux. Accusée d’avoir humilié Seb la frite, EnjoyPhoenix a reçu des messages d’insultes sur son poids, son acné et son physique. Heureusement, Marie Lopez peut compter sur le soutien de nombreux Youtubeurs, mais également sur celui de Camille Gottlieb. La fille de Stéphanie de Monaco a partagé un long message sur Instagram : "Tout mon soutien à EnjoyPhoenix pour les horribles choses auxquelles elle fait face tous les jours. Est-ce qu'on peut juste s'arrêter deux secondes sur le sujet ? Est-ce qu'on peut une seule fois se comporter comme des humains ? Les personnes qui insultent, qui crachent, qui descendent les autres à travers un écran, venez nous voir en face, venez nous dire tout ça !".

"Personne ne mérite un lynchage de la sorte"

Camille Gottlieb a dénoncé la vague de haine contre la célèbre Youtubeuse : "Personne ne mérite un lynchage sur la toile de la sorte. Saviez-vous que, chaque année, plus de 12 000 personnes se donnent la mort, et que les principaux concernés sont les 14-25 ans ? Et cela dû à quoi ? Au l'harcèlement scolaire, au cyberharcèlement, au jugement des autres, et surtout, à l'incompréhension et à la connerie de gens complètement frustrés et malheureux. Une fois que vous insultez le physique d'une personne, vous vous sentez soulagés ?". De son côté, Seb la frite a demandé aux internautes de se calmer : "Les amis. Autant, on peut trouver ça gênant ou ce qu'on veut, autant elles ne méritent pas de se faire allumer comme ça non plus. Surtout que je m'en bats les couilles, et, qu'en bonus, ça n'a fait que ramener des meufs à qui je plais dans mes DM, mdr".

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 06 aoû KATY PERRY @katyperry
    I’d like to see em walk a day in my swollen ankles #smile https://t.co/0HBYGVW7qv
    Détails
  • 06 aoû Non Stop People @NonStopPeople
    Coronavirus : Alyssa Milano parle de ses symptômes qui ont duré 4 mois https://t.co/ta576jinWl https://t.co/gzaRaNgnDH
    Détails
  • 06 aoû Non Stop People @NonStopPeople
    Flavie Flament pose au naturel : les internautes sous le charme https://t.co/DOUJnTGUu2 https://t.co/7h0owzjYBI
    Détails