• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

EnjoyPhoenix lynchée sur la Toile, elle dévoile les messages de haine qu’elle reçoit

EnjoyPhoenix lynchée sur la Toile, elle dévoile les messages de haine qu’elle reçoit
  • A-
  • A+
Partager Google+

Invitée sur la chaîne YouTube de Gaëlle Garcia Diaz, EnjoyPhoenix a recu de nombreux messages de haine après avoir déclaré qu’un Youtubeur n’était pas à son goût. Blessée, la jeune femme a décidé de contre-attaquer en dévoilant le torrent d’insultes qu’elle a reçu sur ses réseaux sociaux. Non Stop People vous dévoile tout.

Etre une Youtubeuse est un exercice périlleux, ce n’est pas EnjoyPhoenix qui dira le contraire. En juin dernier, la jeune femme avait subi les foudres des internautes en délivrant une fausse information concernant l’arrêt de la pilule. Dernièrement, une déclaration dans une vidéo d’une de ses consœurs lui a valu une pluie d’insultes sur ses réseaux sociaux. Le 14 septembre dernier, EnjoyPhoenix a collaboré pour la première fois avec la YouTubeuse Gaëlle Garcia Diaz. Les deux jeunes femmes ont réalisé plusieurs vidéos avant de les diffuser sur leur compte respectif. Pour celle de Gaëlle Garcia Diaz, il s’agit d’un "Action ou Vérité", rebaptisé "Tchoin ou Vérité". Le principe ? Les deux Youtubeuses se sont posé mutuellement des questions les plus gênantes possibles. En cas d’échec, les deux jeunes femmes avaient pour gage de réaliser un maquillage grossier. Au cours d’une séquence, Gaëlle Garcia Diaz a voulu savoir quel Youtubeur plaisait le moins physiquement à EnjoyPhoenix. Prise par le jeu, cette dernière a alors répondu : "Je suis très chiante niveau mec (…) Je dirais Seb La Frite (Youtubeur humoristique, ndlr)". Il n’en fallait pas plus pour déclencher une vague de haine sur la Toile.

Un torrent d’insultes sur ses réseaux sociaux

Des internautes ont reproché à EnjoyPhoenix d’avoir répondu à la question et d’avoir humilié le célèbre Youtubeur "Seb La Frite". La jeune femme a également reçu des messages d’insultes visant son acné et son poids. Régulièrement cible d’attaques sur son physique, EnjoyPhoenix a cette fois-ci décidé de contre-attaquer. Ce lundi 16 septembre, Marie Lopez de son vrai nom a partagé les commentaires les plus violents dans sa story instagram : "EnjoyPhoenix qui donne son avis sur le physique des gens or on dirait un rat crevé" ou encore "Vraiment EnjoyPhoenix elle avait un flow à l’époque maintenant elle est trop trop moche". Heureusement, la jeune femme a bénéficié du soutien sans faille de ses followers. "Qu’est-ce qu’il se serait passé si je n’avais pas été soutenue et entourée à la lecture de ces tweets ?  (Qui ne sont d’ailleurs qu’une infime partie du lynchage actuel) Combien faut-il de drames pour que chacun prenne conscience du poids des mots ?", s’est-elle insurgée à la fin de la séquence de sa story Instagram. Reste à savoir si son coup de gueule sera entendu par ses haters.

Par Noelle Binet

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 16 oct sophia aram @SophiaAram
    Ce qui fait de vous le meilleur attaché de presse du ccif... #Voile https://t.co/jdrw0mM9ui
    Détails
  • 16 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Léa Salamé maman : ses confidences surprenantes sur sa grossesse https://t.co/cSj7ra5ufo https://t.co/L4Mv5HKiIA
    Détails
  • 16 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Alexandre Moix : son droit de réponse refusé, il contre-attaque https://t.co/Z2uJsI2Y3s https://t.co/oIPdR0s8wV
    Détails