• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

EnjoyPhoenix se confie sur le harcèlement dont elle est victime

EnjoyPhoenix se confie sur le harcèlement dont elle est victime
  • A-
  • A+
Partager Google+

Depuis quelques jours, EnjoyPhoenix est victime de violentes attaques sur la Toile. Lors d’une interview avec Jeremstar, la célèbre Youtubeuse s’est confiée sur le harcèlement en ligne dont elle est victime depuis des années. Non Stop People vous en dit plus.

Ces derniers jours sont très difficiles pour EnjoyPhoenix. Alors que la Youtubeuse a révélé dans une vidéo avec Gaëlle Garcia Diaz qu’elle n’appréciait pas physiquement Seb la frite, Marie Lopez de son vrai nom a été la cible de violentes attaques de la part des internautes : "EnjoyPhoenix qui donne son avis sur le physique des gens or on dirait un rat crevé", "Vraiment EnjoyPhoenix elle avait un flow à l’époque maintenant elle est trop trop moche". Des mots très durs, que la jeune femme a malheureusement l’habitude de recevoir depuis de nombreuses années. Lors d’un entretien avec Jeremstar, EnjoyPhoenix s’est confiée sur ce harcèlement en ligne dont elle est victime.

"Les menaces ne sont plus possibles"

La star de Youtube a révélé que cet acharnement a commencé après son passage à la télévision : "Après Danse avec les stars et mon passage dans Fort Boyard, j'ai connu une exposition très forte et j'ai reçu plusieurs messages qui me traitaient de “grosse”. On ne jugeait que mon physique. C'est le pire truc que l'on puisse faire. Je m'en suis pris dans la gueule toute la journée : “tu es immonde”, “tu es obèse”, “tu es dégueulasse”. Les gens me donnaient des complexes que je n'avais pas forcément à la base. J'étais juste bien en chair. Ils me faisaient me sentir mal, très mal. Les insultes, les menaces ne sont plus possibles et sont passibles de poursuite. Les gens ont tendance à l'oublier. Personne n'est anonyme sur Internet. Il ne faut pas penser que parce que vous êtes derrière un écran, vous êtes protégés de la loi. On peut tous vous retrouver".

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 01 juin Non Stop People @NonStopPeople
    Jean-Jacques Goldman : sa touchante surprise à une soignante https://t.co/bbD13yKB7D https://t.co/CYqxiH9SVH
    Détails
  • 01 juin Non Stop People @NonStopPeople
    Koh-Lanta 2020 : Claude défendu sur Twitter après une remarque de Pholien https://t.co/26HsamMhUa https://t.co/6sCfcIg43I
    Détails
  • 01 juin Non Stop People @NonStopPeople
    Céline Dion : Son message fort contre le racisme après la mort de George Floyd https://t.co/hDYyMtyu8j https://t.co/xuLbPtXfY6
    Détails