• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

EnjoyPhoenix : son coup de gueule contre le clan Kardashian-Jenner (vidéo)

EnjoyPhoenix : son coup de gueule contre le clan Kardashian-Jenner (vidéo)
(c) maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

EnjoyPhoenix a souhaité faire passer un message à sa communauté en postant une longue vidéo dans laquelle elle tacle notamment les sœurs Kardashian-Jenner en les accusant d’être à l’origine des complexes d’un grand nombre de femmes à cause de leurs photos. Non Stop People vous résume cette courageuse et intelligente vidéo.

EnjoyPhoenix a jeté un pavé dans la mare, ce mercredi, en postant une longue vidéo dans laquelle elle pousse un véritable coup de gueule contre les critères de beauté véhiculés par les réseaux sociaux. La youtubeuse a commencé par avouer qu’elle avait été très complexée et qu’elle s’était beaucoup remise en question dernièrement. "J’ai eu un gros manque de confiance en moi ces derniers temps. J’arrivais vraiment plus à me regarder dans une glace, dans un miroir. J’avais plus envie de me lever le matin, de me maquiller. J’ai eu vraiment cette espèce de petite déprime où tu te sens mal dans ton corps et dans ta peau et où te sens juste pas bien", a-t-elle ainsi déclaré avant d’ajouter que de nombreuses filles lui écrivaient pour lui parler de leurs complexes. Aussi la jeune femme de 21 ans a décidé de dénoncer la pression exercée par les médias sur les femmes quant à leur leur apparence physique. Ce faisant, elle a particulièrement pointé du doigt le clan Kardashian-Jenner.

Plus tu regardes, plus t’as envie d’être comme ça

Selon elle, Kim, Kylie et les autres participent à cette mascarade en postant des photos où elles sont refaites et dans lesquelles la plupart des jeunes femmes ne se reconnaissent pas. "Ce qui me dérange en fait, là-dedans, c’est que ça crée un manque de confiance en soi à toutes ces filles qui regardent une Kylie Jenner et qui se disent : mon dieu, ça c’est vraiment la définition de la beauté ? Mais moi je ne suis pas comme ça ! Comment je peux faire pour devenir comme ça ?", a expliqué EnjoyPhoenix avant d’ajouter qu’elle s’était posé, elle aussi, ces questions. "Plus tu regardes, plus t’as envie d’être comme ça. (…) Dans ta tête, t’y penses tout le temps. (…) Est-ce que je suis assez jolie ? Est-ce que je me trouve assez bien ? Est-ce que je me sens vraiment bien dans mon corps ?", s’est-elle souvent demandé. 

EnjoyPhoenix a donc avoué qu’elle avait traversé une longue phase de doute, songeant même à la chirurgie esthétique, mais qu’elle en était heureusement revenue. "Pourquoi est-ce que m’inflige ça ?", a-t-elle réalisé. La jeune femme a alors expliqué à sa communauté que ses valeurs étaient de "s’accepter telle que l’on est" et de "ne pas se faire avoir par la pression des médias" car "on ne joue pas avec son corps, on ne joue pas avec sa santé". 

Par Manon Anvers

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 21 sep Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    RT @NSHanouna: Le rire de @Cyrilhanouna dans #ÇaLeFilm ! Flippant... 🤡😱 #it #mashup #tpmp https://t.co/ibT9VKdtwg
    Détails
  • 21 sep Non Stop People @NonStopPeople
    .@MLP_officiel tacle @f_philippot après son départ du @FN_officiel ! https://t.co/dTT9yPcSs9 https://t.co/DZsbTEjnHe
    Détails
  • 21 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Le nouveau look de @FlorentManaudou va vous surprendre ! https://t.co/4yg9e5USFC https://t.co/v7NgIgbNX0
    Détails