• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Entre Kim Kardashian et Beyoncé, la guerre est déclarée !

Entre Kim Kardashian et Beyoncé, la guerre est déclarée !
maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Les deux jeunes femmes, que l’on croyait amies, se font désormais la guerre. Beyoncé serait furieuse que Kim Kardashian ait tenté de lui voler la vedette le jour même de l’annonce de sa grossesse. Non Stop People vous explique tout.

On croyait Kim Kardashian et Beyoncé liées par une amitié sincère, tout comme leurs maris Jay-Z et Kanye West. Pourtant, depuis quelques mois, cette amitié a du plomb dans l’aile. Tout aurait commencé après le braquage de Kim Kardashian en octobre dernier. Le couple Beyoncé-Jay-Z n’aurait pas été suffisamment présent pour Kim Kardashian selon Kanye West, ce qui aurait effrité la relation entre les deux couples. Plusieurs tentatives de réconciliation n’y auraient rien changé puisque ce serait désormais Beyoncé qui refuserait de revoir Kim Kardashian et Kanye West. En décembre dernier, le site américain Radaronline affirmait même que la chanteuse aurait envoyé balader la starlette d’un sonnant "vous êtes sans talents et pathétiques". Limpide.

Kim Kardashian a-t-elle essayé de faire de l’ombre à la grossesse de Beyoncé ?

En ce début du mois d’avril, c’est une fois encore RadarOnline qui se fait l’écho des tensions entre Beyoncé et Kim Kardashian et cette fois, les raisons sont tout autres. Selon le site américain, Beyoncé serait "furieuse" contre la bimbo parce qu’elle aurait tenté d’éclipser l’annonce de sa deuxième grossesse en la court-circuitant sur les réseaux sociaux. Explications. Le 1er février dernier, Beyoncé annonce en fanfare sa seconde grossesse en postant une photo de son baby bump sur Instagram – qui explose littéralement. Au même moment, ou presque, Kim Kardashian annonce, elle aussi via les réseaux sociaux, qu’elle essaie de tomber enceinte pour la troisième fois. Cette tentative pour éclipser l’annonce de sa grossesse, Beyoncé l’aurait très, très mal reçue. "C’est pour ça qu’elle a ignoré l’énorme bouquet de fleurs et les chocolats que Kim Kardashian lui a envoyés", explique une source au site américain. La colère de la chanteuse ne semble pas près de s’apaiser puisque cette même source affirme que Kim Kardashian essaierait d’avoir elle aussi des jumeaux, grâce à la médecine.

Par Alicia Dubreuil

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 24 sep Non Stop People @NonStopPeople
    .@KrisJenner réagit à la grossesse de @KylieJenner https://t.co/kO780qzckM https://t.co/ITJj8D27R5
    Détails
  • 24 sep Non Stop People @NonStopPeople
    VIDEO - #Soan tacle la #nouvellestar #ONPC https://t.co/84HRQBjf5z https://t.co/VmmXeRoGEF
    Détails
  • 24 sep Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    RT @macroy_mlhk: @Cyrilhanouna j'espère que t'as kiffé ton birthday! Et je souhaite que ton amitié ac Cams dure longtps 🙏♥️ des vrais amis…
    Détails