• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Estelle Lefébure anéantie après la mort de ses parents (vidéo)

Estelle Lefébure anéantie après la mort de ses parents (vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Cette semaine "Gala" a décidé de mettre à l’honneur Estelle Lefébure en lui accordant sa Une. Et si le magazine revient sur ses succès, ses amours, ses enfants, il détaille également les moments les plus difficiles de la vie du mannequin qui aura 50 ans le 11 mai prochain. Comme la douloureuse disparition de ses parents. Non Stop People vous en dit plus.

Si c’est la mode qui a fait connaitre dans le monde entier Estelle Lefébure, le mannequin qui aura 50 ans le 11 mai prochain ne garde pourtant pas de si bons souvenirs du monde des podiums. "Lorsque j'étais top model, je subissais une réelle pression, on m'incitait parfois à me priver, à perdre 2 ou 3 kilos. Il faut savoir résister, sinon on entre dans une spirale infernale. Je ne renie pas les moments merveilleux que le mannequinat m'a offert, au contraire. Mais, aujourd'hui, tout en posant encore, je cultive une autre approche de la vie" expliquait-elle à "Gala" en juin dernier. En octobre pour "Elle", elle révélait cependant avoir eu recours à quelques injections pour rester jeune. "Pour être tout à fait honnête, j'ai essayé une fois les injections. Ca ne m'a pas du tout plu. Mon visage, c'est mon histoire, avec les traces de ma vie".

"Elle se replie sur elle-même"

Et cette semaine, le magazine "Gala" a décidé de mettre à l’honneur celle qui a dévoilé un ancien cliché sexy sur son compte Instagram. En plus des succès, des amours, des enfants de la mère d’Ilona Smet, "Gala" revient aussi sur la douloureuse perte de ses parents. Son père Gilles, emporté par une leucémie en 1989, alors qu’elle était âgée de 23 ans. "La veille de son mariage (avec Dabid Hallyday, ndlr), Estelle l'embrasse à l'hôpital. Le lendemain, alors qu'elle s'envole pour sa lune de miel aux Seychelles, il décède", révèle le magazine avant de revenir sur l’accident de voiture mortel de sa mère, Denise, treize ans après la mort de son père. "Malgré le soutien d'Arthur (son compagnon de l'époque, ndlr), elle se replie sur elle-même, regrette hier, ne sait plus prendre aucune décision"

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Geneviève de Fontenay se dit "choquée" des funérailles de Johnny Hallyday https://t.co/p733z6rjVI https://t.co/9hnSBENOdF
    Détails
  • 15 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Je suis heureux pour @Ahmed_Sylla qui a cartonne hier! C mérite
    Détails
  • 15 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Alain Souchon livre un touchant souvenir de Johnny Hallyday (Vidéo) https://t.co/lvKAL8vpfj https://t.co/gIlafLvhEi
    Détails