• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Estelle Lefébure : Arthur, le judaïsme, sa nouvelle vie ... Elle dit tout !

Estelle Lefébure : Arthur, le judaïsme, sa nouvelle vie ... Elle dit tout !
  • A-
  • A+
Partager Google+

Paris-Match est allé à la rencontre d’Estelle Lefébure. Dans cet entretien, la belle revient sur ses amours passés mais également sur des rumeurs qui ont couru à son sujet lors de ses précédentes unions.

A 48 ans, Estelle Lefébure peut être fière de son parcours. Après avoir enchaîné les campagnes publicitaires, ce qui lui a d’ailleurs valu d’être l’un des mannequins français préférés des marques, il semblerait que sa fille Ilona Smet prenne le chemin de sa mère. Si Estelle Lefébure est aussi appréciée du grand public, c’est parce qu’elle véhicule l’image d’une femme saine, douce et apaisante. Ce n’est pas un hasard si elle a été choisie pour représenter la marque Mixa. "On m’a choisie à l’époque parce que je dégageais un côté maternel. Ma première fille n’était pas très grande. Je crois que c’était intéressant d’avoir une image de jeune maman pour Mixa bébé" a-t-elle récemment déclaré.

"Ce serait triste que David et moi ne soyons pas restés amis"

La vie personnelle de l’ancien Top a toujours beaucoup passionné. En effet, la belle a partagé la vie de deux personnalités très médiatisées : David Hallyday et Arthur. Dans les colonnes de Paris-Match, la jolie blonde revient sur ses histoires passées et a tenu à mettre les choses au clair. Elle a récemment déclaré être en bons termes avec David Hallyday, leader du groupe Mission Control. Dans cet entretien accordé à Paris-Match, Estelle Lefébure réitère ses propos : "J’ai vécu onze ans avec David et nous avons deux filles ensemble, ce serait triste qu’on ne soit pas restés amis." Quant à son ex-mari Arthur, à qui elle a été mariée pendant quatre ans, elle a souhaité faire taire une rumeur qui court à son sujet. En effet, pendant des années, des bruits de couloir laissaient dire que l’animateur le mieux payé du PAF lui aurait fait la demande de se convertir au judaïsme pour ses beaux yeux : "C’est faux. Arthur ne me l’a jamais demandé" précise-t-elle.

Très discrète sur sa vie privée actuelle, elle préfère garder le silence sur celui qui partage aujourd’hui sa vie, Pascal, père de son petit garçon âgé de quatre ans : "C’est notre jardin secret. Tout ce que je peux vous dire, c’est que nous sommes heureux ensemble". Au moins, ça c’est dit !

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Lors de la cérémonie diffusée ce samedi, les candidates au titre de Miss France 2018 ont rendu un émouvant hommage… https://t.co/rr6dXuE2g6
    Détails
  • 17 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    I really love this video!!!! https://t.co/PLEPAXjp4s
    Détails
  • 17 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Les candidates de Miss France 2018 ont tourné un clip poignant pour dénoncer les violences faites aux femmes… https://t.co/33XUtBc3RE
    Détails