• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Estelle Lefébure : David Hallyday, Arthur, ses filles, la chirurgie, elle dit tout

Estelle Lefébure : David Hallyday, Arthur, ses filles, la chirurgie, elle dit tout
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

En une du dernier numéro du magazine ELLE, Estelle Lefébure s’est confiée sur sa vie de famille. Elle est notamment revenue sur ses relations avec deux hommes qui ont partagé sa vie pendant un temps, David Hallyday et Arthur.

Véritable star des podiums pendant de longues années, Estelle Lefébure confiait au mois de juin garder un souvenir plutôt amer du monde de la mode : "Lorsque j’étais top model, je subissais une réelle pression, on m’incitait parfois à me priver, à perdre 2 ou 3 kilos. Il faut savoir résister, sinon on entre dans une spirale infernale" affirmait-elle dans les colonnes de Gala. Pourtant, c’est bien vers le mannequinat que semble se diriger l’une de ses filles, Ilona, née de sa relation avec David Hallyday : "Ilona a déjà fait la couverture du Elle et continue le mannequinat, elle prend des cours de peinture et d'art dramatique. Emma rêve de devenir photographe. Peut-être qu'un jour c'est elle qui nous prendra en photo, sa soeur et moi !" sourit-elle.

"J'ai essayé une fois les injections"

Egalement maman d’un petit Giuliano, 4 ans, né de son amour avec son compagnon Pascal Ramette, Estelle Lefébure confie par ailleurs n’avoir jamais coupé les ponts avec ses premiers amours : "Avec David (Hallyday) on se retrouve volontiers autour des filles" assure-t-elle, "et je m’entends bien avec Arthur". Sa recette secrète pour rester en bons termes avec ses ex ? "Il faut mettre de côté les ressentiments et ne garder que les émotions positives. Se dire que l'on continue de partager quelque chose, même si c'est différent. C'est peut-être la sagesse de l'âge".

Bien dans son cœur, Estelle Lefébure l’est aussi dans son corps. Même si elle reconnaît qu’à 50 ans elle ne peut plus se permettre les mêmes excès: "Je suis comme toutes les femmes : si je mange mal, trop gras ou trop sucré, je grossis". Et pour rester jeune et belle, l’ex de David Hallyday le concède, elle a eu recours, comme  beaucoup de célébrités, à des injections : "Pour être tout à fait honnête, j'ai essayé une fois les injections. Ca ne m'a pas du tout plu. Mon visage, c'est mon histoire, avec les traces de ma vie" assure-t-elle, tout en précisant qu’elle n’excluait pas un jour d’avoir recours à la chirurgie esthétique : "Je ne m'interdis rien pour l'avenir".

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 12 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Il y a un an Pierre Ménès subissait une double greffe du foie et du rein. Ce mardi 12 décembre, il a fêté cet anniv… https://t.co/RQdoBWjvDj
    Détails
  • 12 déc Justin Bieber @justinbieber
    https://t.co/lLVbmPe79l
    Détails
  • 12 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Jérôme Commandeur jouera dans le biopic de Valérie Lemercier sur Céline Dion. Il jouera le rôle de René Angélil.… https://t.co/RrDBpj6Qo9
    Détails