• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Estelle Lefébure répond aux rumeurs sur sa conversion au Judaïsme : "C’est Faux !"

Estelle Lefébure répond aux rumeurs sur sa conversion au Judaïsme : "C’est Faux !"
WOSTOK PRESS/MAXPPP
  • A-
  • A+
Partager Google+

En mars dernier, Estelle Lefébure sortait en kiosque son livre de conseils, "Orahe - La Méthode Estelle Lefébure", pour se sentir en harmonie avec son corps. Invitée de Philippe Vandel sur France Info, le mannequin est revenue sur sa carrière, mais a aussi levé tout soupçon sur sa conversion au judaïsme.

A 48 ans, Estelle Lefébure a trouvé que c’était le bon moment pour elle de faire partager au public ses petits conseils pour se sentir bien dans son corps. Ainsi, en mars dernier elle a sorti son livre, "Orahe - La Méthode Estelle Lefébure". Invitée de Phillippe Vandel sur France Info, le mannequin s’est confiée sur sa carrière sur les podiums et sur ses débuts dans la comédie.

"A 17 ans j’ai été repérée dans la rue. Mais ma mère ne voulait pas. Puis deux ans après, j’étais à Paris pour des études supérieures et je me suis retrouvée dans la même rue, boulevard Sébastopol et j’ai retrouvé cette même personne. Je vous assure. Je ne suis pas retournée à l’école l’après-midi et cela a marché tout de suite."

Elle donne également son ressenti sur le métier de top-modèle à son époque aux côtés des Claudia Schiffer et Cindy Crawford. "C’était une époque où les mannequins avaient dépassé les actrices dans leur aura, dans leur personnalité et on en a fait des célébrités. Actuellement, je crois que les actrices ont bien repris le dessus."

Puis Estelle Lefébure revient sur une péripétie lors d’un casting à ses débuts de comédienne.  "Pour un film, on m’a dit, elle ne fait pas assez provinciale. J’adore parce que je viens quand même de la Normandie et je trouve cela assez péjoratif. Ça veut dire quoi ? Que les provinciaux ne peuvent pas être comme moi." 

"Il ne faut pas croire tout ce qui est ecrit !"

Puis quand Phillippe Vandel lui pose la question des rumeurs concernant sa conversion au judaïsme, l’ex de l’animateur Arthur répond catégoriquement. "Faux. Il ne faut pas croire tout ce qui est écrit ! Il ne m'a l'a jamais demandé.

Elle rajoute enfin qu’elle n’hésite pas aller devant la justice quand on viole sa vie privée. "Bien sûr, il y a des limites quand même. Je comprends que l’on soit des personnes publiques. Là où je suis très sévère c’est avec les enfants. Je ne veux absolument pas que l’on puisse mettre en avant mes enfants."

Réagissez à l'actu people 1
Par mehdi mountather | le Mercredi 30 Septembre - 17:02
Salut l'augmentation des
Salut l'augmentation des séismes en Chili et dans le monde en islam signe de la fin du monde si la fin du monde le 2 octobre 2015 aux non musulmans de se convertir a l'islam pour éviter la panique et l'enfer ALLAH dit ( Ô hommes ! Craignez votre Seigneur, car le tremblement de l'Heure dernière sera quelque chose de terrifiant ! Le jour où il se produira, toute nourrice oubliera son nourrisson, toute femelle enceinte enfantera avant terme et les hommes donneront l'impression d'être ivres, bien qu'ils ne le soient pas, car le châtiment de Dieu sera terrible.) Verset 1 et 2 Sourate Al-Hajj merci.
0
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Dans ONPC, Raquel Garrido a expliqué pourquoi elle avait intégré "Les terriens du dimanche" https://t.co/bM1bpoSmRN https://t.co/pKOMhtjvBl
    Détails
  • 17 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Jean-Luc Mélenchon s'explique sur ses propos polémiques concernant Léa Salamé https://t.co/d0yjCYqYGk https://t.co/jz4b2l6k9b
    Détails
  • 17 déc Paris Hilton @ParisHilton
    🚗👱🏼‍♀️🇬🇧 https://t.co/LJYICIR2GN
    Détails